Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat de Qualification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat de Qualification

n°122226
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 24-08-2003 à 20:01:06  profilanswer
 

Je cherche un contrat de qualification en secrétariat comptabilité pour un Bac Pro, seulement, on trouve du secrétariat dans beaucoup de domaines... J'ai lancé mes recherches sur Brest, ce qui n'est déja pas gagné, et je n'ai peut être encore pas ciblé les bonnes entreprises.
 
Quelqu'un aurait-il une idée  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 20:01:06  profilanswer
 

n°122230
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 24-08-2003 à 20:16:04  profilanswer
 

essayes de voir dans une autre ville mais bon. fo pouvoir bouger koi, mais c bien vu en tt cas ;)

n°122313
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 25-08-2003 à 11:37:20  profilanswer
 

Mais je ne veux pas d'une autre ville  :cry:  
Non sans rire je ne suis pas de Brest mais de Nantes, si je lance mes recherches sur Brest c'est parce que mon copain en a encore pour deux ans d'études ici  :(  
 
Merci pour ton idée mais je vais continuer mes recherches jusqu'à ce que je trouve!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat de Qualification

 

Sujets relatifs
paris - webmaster en contrat de qualificationrecherche de contrat de qualification
CDD apres contrat de qualificationRECHERCHE contrat de qualification, MULTIMEDIA (montage vidéo, effets)
Modalités d'un contrat de qualificationContrat de qualification
contrat de qualification[ Contrat Qualification ] Les avantages pr les entreprises ??
Recherche d'un contrat de qualificationRecherche d'un contrat de qualification en développement
Plus de sujets relatifs à : Contrat de Qualification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR