Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche de contrat de qualification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de contrat de qualification

n°120211
hibride
Posté le 08-08-2003 à 10:52:32  profilanswer
 

je recherche un contrat de qualification pour un BTS Action Co pr la rentrée. Je suis inscrite au centre de formation de PIGIER.
 
La vente est mon domaine !!! le milieu de la décoration...du textile, de la chaussures (de la mode)...de l'informatique m'intéresse ! ! !  
 
j'aimerais pouvoir me trouver un contrat de qualif en plein centre de montpellier !!!!
 
[:billouxp]


Message édité par hibride le 20-08-2003 à 20:32:15
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 10:52:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche de contrat de qualification

 

Sujets relatifs
Préavis : contrat travail ou cc ?a la recherche d'une license pro en alternance
je suis a la recherche de personne pouvant me donner des nomsCDD apres contrat de qualification
[Offre d'emploi] -Urgent- Recherche Technicien Micro (92)RECHERCHE contrat de qualification, MULTIMEDIA (montage vidéo, effets)
Recherche d'un contrat de qualificationRecherche d'un contrat de qualification en développement
Recherche contrat de qualification en bureau d'etude !!!!Recherche une entreprise sur Paris/RP pour un contrat de qualification
Plus de sujets relatifs à : recherche de contrat de qualification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR