Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contrat de professionnalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat de professionnalisation

n°502285
cyberpipo
Posté le 26-09-2005 à 08:55:09  profilanswer
 

bonjour, je souhaiterais savoir quelle genre d'entreprise pourrait accepter les bts alternance en informatique gestion reseau. j'ai deja cherché dans les petits magasins, mais à part ca je n'ai pas d'autre idée. merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 08:55:09  profilanswer
 

n°502500
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-09-2005 à 17:11:20  profilanswer
 

Les petites sociétés qui font du service info, toutes les sociétés avec un service informatique interne, ou qui n'ont pas les moyens d'avoir un vrai service informatique et qui se rabatte sur des contrats de professionnalisation qui leur coute moins cher etc...
Les collèges/lycées privés d'une certaine taille en recrutent aussi pas mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contrat de professionnalisation

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation BTS IGrecherche entreprise pour contrat de professionnalisation sur paris
Urgent : contrat de professionnalisation dans le domaine informatiqueContrat de Professionnalisation de 24 mois dans le secteur Informatiqu
recherche contrat de professionnalisation infographisteLe contrat de professionnalisation
[75 ou14) Recherche contrat de professionnalisation bts ig admin réstrouver un contrat de professionnalisation, des idées???
recherche entreprise pour contrat de professionnalisationMaster2 IAE en alternance:contrat de professionnalisation?
Plus de sujets relatifs à : contrat de professionnalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR