Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Durée temps de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée temps de travail

n°1063016
Salig0tte
Posté le 22-05-2007 à 09:31:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me posais une question, et après avoir été consulté mon ami google, je suis encore plus embrouillée!!  
 
La durée légale du travail est de 35 heures n'est-ce pas?  
 
Mais pour les cadres ca se passe comment? J'ai vu qu'ils avaient des forfaits en heures ou en jour mais je comprend pas comment ca marche!  
Leur "durée hebdomadaire de base légale" est la même que pour un salarié classique?  
En gros, sont-ils de base aux 35 heures, et donc lorsqu'ils bossent 45 heures par semaines ont-ils des compensations, ou alors sur leurs contrats est-il indiqué "temps de travail =45 heures par semaine"?  
     
 
 
Ca se passe comment pour vous dans votre entreprise, ou même si vous êtes vous même cadre?  
 
Thank  cool

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 09:31:04  profilanswer
 

n°1063017
Salig0tte
Posté le 22-05-2007 à 09:31:58  profilanswer
 

Oups merci de supprimer erreur de manip ...

n°1063027
couak
Posté le 22-05-2007 à 09:51:35  profilanswer
 

ils ont des RTT

n°1063046
capitainei​gloo
Posté le 22-05-2007 à 10:19:40  profilanswer
 

ils ont : "temps travail d'une semaine est de une semaine. On s'en fou des heures"

n°1063072
chaica
Posté le 22-05-2007 à 10:40:32  profilanswer
 

La durée légale du travail est fixée à un certain nombre d'heures. Donc tu as un horaire officielle dans ta boîte de départ et d'arrivée. Ensuite l'amabiance générale de la boîte te fait savoir que l'horaire réel c'est telle heure, souvent différente de l'heure officielle. Et si tu te plis pas à l'usage,  ben y'a de grandes chances que tu finisses jamais ta période d'essai. Comme tu vois c'est très simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Durée temps de travail

 

Sujets relatifs
Dellassion travail au noirDurée du temps de travail
Philo : disserte sur le travail et le droitFaire 2 emplois pleins temps en même temps
mastere gestion de patrimoine temps plein ESCP -EAPTravail de nuit obligatoire ou non ?
[RCH]Personne pour travail rédactionnel (forte rémunération)Un stage et un job été en même temps, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Durée temps de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR