|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le latin continuer ou po? fo dire ke je sui encore un peu petit |
sof Don't quit on me. Ever. | fo til continuer le latin? |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 13:19:30 |
ngkreator | Si tu fait des études littéraires oui et encore je me demande si c'est vraiment utile, mais des littéraires te le dirons. |
sof Don't quit on me. Ever. | pas croyable enfin kk ki me reponds normalement malgré mon jeune age!! je reve?
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
HipHop-oTaM | oué ça claque latin .. continue jusqu'en terminale, ça mange pas de pain, et c'est un plus pour ton dossier ...
|
ChtiGariX Retraité |
HipHop-oTaM |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 16:28:15 |
chadenat | Moi j'ai fait du grec ancien mais j'ai arrété au début de la terminale (après 5 ans études). Ca sert pas à grand chose. |
LMF ///Miste & TDSiste | j'ai arrété le Latin au lycée car trop d'option, ca m'a pas manqué pour faire de l'info. Pour un littaire, ca peut etre néanmoins utile. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
D_P_ p'tit gros |
exact, bcp disent ca mais c'est faux
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | le latin, bien sûr qu'il faut continuer!!!
|
ChtiGariX Retraité |
|
D_P_ p'tit gros |
totalement faux
|
Seyar | Je vois que tu es à ottignies. si c'est l'athenee, continue à faire du latin. arrivé en 4eme, c'est la fiesta, le prof est plus trop compétent --------------- Enculus de mairde! © |
nikron | moi j'ai arreté en 3ième et je regrette un peu aujourd'hui donc si tu peux continuer, hésite pas |
Publicité | Posté le |