Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Est ce que je dois dire oui?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que je dois dire oui?

n°68455
theced
Posté le 09-01-2003 à 19:03:49  profilanswer
 

Voila, j'ai une maîtrise d'info et cette semaine j'ai eu un entretient d'embauche dans une ssii, et on me propose un poste d'analyste d'exploitation alors que je cherchais plutôt un poste tourné vers le développement.
J'aurais voulu avoir votre avis sur ce genre de poste, et si je dois dire oui à cette proposition (je pense que je vais dire oui vu le marché actuel).

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 19:03:49  profilanswer
 

n°68457
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2003 à 19:16:52  answer
 

ca depend du salaire

n°68460
filpinpin
Posté le 09-01-2003 à 20:07:35  profilanswer
 

theced a écrit :

Voila, j'ai une maîtrise d'info et cette semaine j'ai eu un entretient d'embauche dans une ssii, et on me propose un poste d'analyste d'exploitation alors que je cherchais plutôt un poste tourné vers le développement.
J'aurais voulu avoir votre avis sur ce genre de poste, et si je dois dire oui à cette proposition (je pense que je vais dire oui vu le marché actuel).


Anaylste d'exploitation?
Ca consite en quoi le taff? :??:
De toute facon en ce moment, c'est pas la panacée et en plus pour une maitrise d'info, c'est deja pas mal de degoter un boulot!
Enfin bon tout depend combien il te paye aussi? C'est sur PAris?
Tu peux prendre ca en attendant de trouver mieux et cherche en parallele!

n°68467
Siredward
Posté le 09-01-2003 à 20:50:56  profilanswer
 

L'analyste d'exploitation (souvent appelé analyste système) est avant tout un informaticien d'expérience issu soit des études, soit de l'exploitation. Il intervient dans un contexte d'informatique faisant appel à des grands systèmes ou serveurs (centralisés ou répartis) supportant les applications «lourdes» de l'entreprise. Dépendant hiérarchiquement du responsable d'exploitation, il a un rôle d'intermédiaire entre les équipes d'études et les équipes d'exploitation. Il a en charge la gestion d'un projet de mise en place d'une exploitation et assure la formation des groupes de préparation et d'exploitation concernés. Il intervient de plus en plus fréquemment au niveau de l'intégration des matériels et logiciels systèmes. Depuis plusieurs années, la production informatique tend à s'industrialiser avec une automatisation accrue des processus d'exploitation, une recherche de productivité, mais aussi de qualité de service. L'ingénieur système doit donc prendre ces évolutions en considération. Il doit aussi maîtriser les nouvelles technologies liées à l'Internet et être au fait des conséquences de l'ouverture du système d'information vers l'extérieur (notamment en matière de sécurité).

n°68469
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-01-2003 à 21:00:25  profilanswer
 

theced a écrit :

Voila, j'ai une maîtrise d'info et cette semaine j'ai eu un entretient d'embauche dans une ssii, et on me propose un poste d'analyste d'exploitation alors que je cherchais plutôt un poste tourné vers le développement.
J'aurais voulu avoir votre avis sur ce genre de poste, et si je dois dire oui à cette proposition (je pense que je vais dire oui vu le marché actuel).


Est ce que tu aimes pondre des scripts shell et autres joyeuseries ?

n°68476
phan_tom_9​9
Posté le 09-01-2003 à 21:24:58  profilanswer
 

moi je dis accpete, vo mieux bosser ke rester a rien foutre en esperant mieux...
 
si t as une opportunite chope la car t auras l occasion de changer + tard

n°68682
ajari
Posté le 11-01-2003 à 19:45:34  profilanswer
 

phan_tom_99 a écrit :

moi je dis accpete, vo mieux bosser ke rester a rien foutre en esperant mieux...
 
si t as une opportunite chope la car t auras l occasion de changer + tard


 
Exactement !

n°68685
botman
Cubeur
Posté le 11-01-2003 à 19:58:22  profilanswer
 

phan_tom_99 a écrit :

moi je dis accpete, vo mieux bosser ke rester a rien foutre en esperant mieux...
 
si t as une opportunite chope la car t auras l occasion de changer + tard

+1


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°68807
Choda Boy
Posté le 12-01-2003 à 13:10:54  profilanswer
 

Pareil que les autres ... Si t'as rien d'autre et que tu as besoin de fric prends ce boulot. Et puis de toute façon, tu as la période d'essai pour essayer de trouver un autre boulot qui correspond mieux à tes envies.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Est ce que je dois dire oui?

 

Sujets relatifs
Dois -je demander + ou au contraire augmenter le delai ?Todelete
"GBP" en face d'un salaire anglais, ça veut dire quoi ?que dire lors un entretien annuelle?
Dois je quitter mon bts ig pour un DUT info?ça veut dire quoi SSI ?
[SOUTENANCE DE PROJET BTS IG]Mais que dire ??pour un poste en pays englophone : ke veux dire : IT Expert
aidez-moi à faire un choix : dois-je redoubler ? (bts IG )ca veut dire quoi "supply-chain" ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que je dois dire oui?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR