Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Petit Prescision sur un Sujet de Travail (Installation, Hub,Switch etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit Prescision sur un Sujet de Travail (Installation, Hub,Switch etc

n°40324
quaid
Posté le 30-07-2002 à 15:40:12  profilanswer
 

Salut a tous, je voudrais avoir si y a des personne qui travaille dans l'installation de Hub, Router, Switch, Cablage etc... et surtout a quoi consiste le Brassage sur des Hub Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 15:40:12  profilanswer
 

n°40410
HipHopoTaM
Posté le 30-07-2002 à 18:35:27  profilanswer
 

quaid a écrit a écrit :

Salut a tous, je voudrais avoir si y a des personne qui travaille dans l'installation de Hub, Router, Switch, Cablage etc... et surtout a quoi consiste le Brassage sur des Hub Merci.
 
 




 
a rien, si ce n'est pour y voir plus clair dans tes cables

n°40436
taoteking
Posté le 30-07-2002 à 20:09:17  profilanswer
 

Ben ca aide un petit peu quand meme si t'as une evolution de ton reseau a realiser, si tu sais pas vers quels PC sont linkes quelles prives tu vas etre dans la merde. Sans compter de l'etude de la topologie de ton reseau. Mias poses des questions plus precises parce que la c tres vague ...
 :hello:


---------------
La honte ce n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais d'etre inférieur à sois même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Petit Prescision sur un Sujet de Travail (Installation, Hub,Switch etc

 

Sujets relatifs
Quel BTS ou DUT en Installation et Maintenace Reseau ?y at il des sites pour chercher du travail a paris
Marche du travail: chercher pour septembre ou janvier?un putain de sujet de merde
Valeur d'une ENS sur le marché du travailJe cherche du travail !!! aidez moi !
Cherche travail sur MetzSujet Tabou vous gagnez combien ?
c tait sur koi le sujet maths1 aux mines aujd'hui?Help Je cherche du travail INFOGRAPHISTE
Plus de sujets relatifs à : Petit Prescision sur un Sujet de Travail (Installation, Hub,Switch etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR