Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Concours création logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours création logo

n°4583584
gui38
Posté le 30-03-2014 à 21:38:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un soutien créatif pour la création d’un logo au format jpeg et/ou png.
 
Il s'agit d'un logo destiné à une association qui distribue des paniers de produits fermiers (agriculture bio principallement).
Seule vraie contrainte ; ce logo devra s'adresser à tous mais devra avant tout "parler" aux familles.
 
Si vous êtes créatif, que vous aimez cet environnement et que vous souhaitez mettre un peu de beurre dans les épinards, je vous propose de me contacter par mail à l’adresse suivante : mozibird@gmail.com.
Nous pourrons alors échanger sur les besoins et je répondrais à toutes vos questions.
 
Pour être tout à fait clair et transparent dès le départ, je propose la modeste somme de 150 euros pour le gagnant (paiement par chèque sous envoi postal, virement bancaire ou sur rdv si vous êtes dans le 38).
 
Autre info ; votre création pourra par ailleurs nous amener sur d’autres travaux comme la conception de flyers ou d’affiches.
 
Merci à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 21:38:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Concours création logo

 

Sujets relatifs
comment et quoi faire pour réussir un concours ? aideImportant: problème inscription concours ESC
Second concours ens cachan département éco-gestionCherche 1 personne pour création d'un site web(rémunérer)
Corrigé sujet concours focntion publiqueSondage création d'entreprise fictive master
Amélioration logo[OFFRE] Creation de site de VPC avec paiement par carte bancaire
[Concours] creation de logo -> prix a gagner 
Plus de sujets relatifs à : Concours création logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR