| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Concours taupins 2012 - il est temps de choisir| Auteur | Sujet : Concours taupins 2012 - il est temps de choisir |
|---|---|
andaheru | Reprise du message précédent :
Tu es large pour Telecom/ENSTA à mon avis. J'avais eu des notes très moyennes aux oraux des Mines (autour de 12 de moyenne) et j'étais limite pour les Ponts, en partant de 430 après les écrits. Message édité par andaheru le 15-06-2012 à 02:34:51 |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 02:34:26 ![]() ![]() |
Virasoro Drei Tage Wach | Je crois que je vais faire un crochet par le hall où sont affichés les résultats, voir si mes anciens collés en PTSI sont admissibles --------------- Le topic du coup de pelle |
mystiko |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Jean-porte | En TSI, les coefficients de Supélec et ECL sont identiques, pourtant la barre de ECL est 1346 contre 1293 pour Supélec. Centrale Paris filière TSI Supélec filière TSI Mines Ponts TSI Ça passe comment pour ECP ou Supélec ? Sachant que mon TIPE est bof. Message cité 1 fois Message édité par Jean-porte le 15-06-2012 à 12:16:50 |
tumblrr I'm Irie | Comment t'a eu la barre Mines Ponts ? |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Jean-porte | En TSI Mines-Ponts est sur la banque de Centrale-Supélec, c'est différent je présume. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 12:30:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 12:31:36 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mystiko |
|
Virasoro Drei Tage Wach | Sur 21 admissibles en PT à l'X, j'en ai collé 7 --------------- Le topic du coup de pelle |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 14:50:44 ![]()
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
lostfingers |
Arkin |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 16:43:03 ![]()
L'admissibilité est plus facile, mais pas l'admission. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 16:44:11 |
MightyMatt |
On a la même pour l'ENA, tout le monde pleure |
gerard_sur_aix . |
|
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Virasoro Drei Tage Wach |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 18:33:45 ![]()
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Admissible ou admis ? Edit : j'suis con, j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 15-06-2012 à 18:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 19:00:11 ![]()
|
System211 |
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 15-06-2012 à 20:04:17 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Arkin |
pierrenoire |
ben547 |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Pourquoi est ce que tu veux finir dans les 200 premiers ? rapport à l'ens ? |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Concours taupins 2012 - il est temps de choisir