Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help ! Concours des beaux arts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Concours des beaux arts

n°3822726
hahahalix
Posté le 07-05-2012 à 20:26:25  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Mercredi, jeudi et vendredi, je vais enchainer les épreuves des concours des beaux arts de Besançon et de Dijon, et je suis en grosse montée de stress.
Je suis issue d'une famille d'artistes j'ai donc reçu un don inné pour le dessin et la peinture. Mais au niveau de la culture générale je suis vraiment a plat. Je pense avoir préparé un book assez complet et diversifié de mes travaux, cependant je ne sais pas vraiment de quelle manière le présenter car je n'ai pas pour modèle des artistes contemporains je n'ai donc aucun artiste a citer. De plus, bien que je sois en terminale littéraire en arts plastiques option lourde, je n'ai aucun cour d'histoire de l'art et mes connaissances se limitent aux grands artistes, et encore... j'ai même du mal pour ce qui est de la connaissance des mouvements artistiques, tout ce que je peux faire, c'est improviser.
De fait, j'ai assez peur de rester sans idée devant ma copie de culture générale ou bien d'être ridiculisée devant le jury à cause de ce manque de connaissances et de culture...
Je me demandais si cela pouvait avoir de grosses conséquences et je voulais savoir si vous pouviez me donner quelques conseils de dernière minute pour essayer de camoufler ces lacunes?
 
Un grand merci à l'avance !
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 20:26:25  profilanswer
 

n°3822756
hahahalix
Posté le 07-05-2012 à 20:40:48  profilanswer
 

Non non je l'avais réalisé avant et j'ai appris mes classiques par moi même, mais c'est pas comme si on m'avait aidé donc je pense que ça laisse à désirer. Donc dans le feu de l'action j'ai une grosse montée de stress et une petite baisse de confiance en moi !

n°3822769
hahahalix
Posté le 07-05-2012 à 20:47:25  profilanswer
 

Ou pas... je me contenterais surement de citer mes classiques, ou d'éviter d'avoir à le faire !

n°4230889
celju
Posté le 19-04-2013 à 14:15:45  profilanswer
 

Bonjour je passe dans environ 1 mois un concours d'entré aux Beaux- art , ils me demandent des croquis sur le thème "Au jour,le jour ..."  
Je cherche de l'aide pour m'aider a trouver de bonnes idées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help ! Concours des beaux arts

 

Sujets relatifs
Faire un choix. Help !Concours INSEEC
formation pour passer les concours de la fct pubConcours TPE/EIVP
Pb de LOGIQUE ex. de concours ACCESconcours AST1 Edhec T1 P1
Site destiné aux étudiants de prépa passant le concours INTEBS concours d entrée
Master economie/ management Grenoble (help!) 
Plus de sujets relatifs à : Help ! Concours des beaux arts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR