| |||||
| Auteur | Sujet : Concours Taupins 2013 |
|---|---|
Plix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 13:08:02 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Barth95 |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Plix |
|
Plix |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 18-07-2013 à 13:30:54 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 13:35:43 ![]()
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 13:53:41 ![]() ![]() |
Barth95 |
|
Plix |
|
Barth95 |
|
Dæmon |
Barth95 |
Plix |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
bogoss91 |
|
Barth95 |
|
Plix |
Personne n'a dit qu'il ne fallait pas fournir un minimum de travail pour valider. Par contre ce minimum de travail est loin d'être les 2h par jour que tes connaissances t'ont rapporté. Message édité par Plix le 18-07-2013 à 14:36:22 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Dæmon |
Leroi14 Tim_coucou |
Mon meilleur pote y est, et il se touche bien comme il faut (surtout en 2A où tu peux choisir les mecs de ton couloir dans la rez bizarrement, le truc qu'il a le plus bossé, c'était les maths pour ses entretiens de stage (Finance, toussa, je savais même pas qu'un entretien ca se bossait Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 18-07-2013 à 16:03:36 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Witzard Spé procrastination |
|
|
bogoss91 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 17:09:53 ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
bogoss91 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 18:06:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Really ? Enfin je sais bien qu'il faut avoir le cerveau réveillé et que ça doit bien dépendre du domaine/de la boite (orly) mais j'ai vraiment du mal à imaginer quel genre de question on peut bien se prendre... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Trefledepique_W | Même en le connaissant je sais pas si je saurais le refaire |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 20:29:47 ![]() J'ai recu la plaquette des Mines. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 20:30:49 ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | ISEP superior --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |