| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !| Auteur | Sujet : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
|---|---|
kazzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:47:13 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
meatpuppet It's a tarp ! | C'est drôlement hypocrite une classe de PSI* parce qu'il y'a qu'une seule spé Message édité par meatpuppet le 14-06-2004 à 20:11:16 |
JDF |
meatpuppet It's a tarp ! |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:52:30 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Question : qu'entend-on par "classé" ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
neoxanderlyfe | Ca veut dire que tu es suceptible d'être appelé par une école du concours en question lors de la procédure d'admission.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est comme "admissible", en fait Message édité par Kryten le 15-06-2004 à 03:27:44 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message édité par meatpuppet le 15-06-2004 à 12:44:09 |
courdavault | ok ok |
meatpuppet It's a tarp ! | Ca fait bizarre sur mon bulletin du 3ème trimestre le proviseur a marqué :
|
JDF |
The NBoc Quo Modo Deum |
j'ai pas bien saisi, ces notes sont tes moyennes ou les moyennes nationales? |
JDF |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
hippomascotte |
Message édité par hippomascotte le 16-06-2004 à 13:49:28 |
alvas Train hard. Win easy. | bon à part ça ce soir on connaitra les dates de passage des ccp :x |
matpij | les dates de passage aux oraux de ccp sont sorties je suis deg je passe du 12 juikket au 17juillet |
|
meatpuppet It's a tarp ! | J'enchaîne CCP, TIPE et Mines dans la même semaine putain... |
alvas Train hard. Win easy. |
|
matpij | oui en fait g ccp du 12 au 14 et tipe le 17 |
matpij | est-ce qu'un 5/2 pourrait donner a peu pres le classement de l'année derniere( par exemple tout les 200 personnes..) en PC |
Igaq | Putain on doit passer les premiers : debut des hostilités le 26 juin Message édité par Igaq le 16-06-2004 à 17:02:21 |
kazzz | Putain
|
Igaq |
|
matpij | Au fait, pour les ccp les points de bonif sont acquis apres les oraux ou les ecrits? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IUT Toulouse Paul Sabatier : résultats aujourd'hui | Concours Technicien Supérieur Territorial : les sujets ? |
| cnam en alternance sur concours ? | spe en terminal S |
| INSFA Concours & école | est-il possible de réussir en PSI après PTSI ? |
| Concours ENSEA apres un IUT | Concours ESIEE 2004 |
| Concours infirmières?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! | |