| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !| Auteur | Sujet : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
|---|---|
matpij | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 19:22:07 ![]() ![]() |
kazzz | 5/2 c'est un calcul de merde, y'en a pas mal qui n'ont pas mieux qu'en 3/2, surtout ceux qui ont bossé pas mal en 3/2 j'ai l'impression. |
meatpuppet It's a tarp ! | Aux CCP c après l'oral je crois |
matpij | eternelle question: 240pts ca fait quel classement environ apres les ecrits? |
meatpuppet It's a tarp ! | Là je peux pas te dire désolé |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ikaruga |
--------------- On the first day of Christmas, Blizzard gave to me, a brand new SCV... |
fourer Tartiflette Connection |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:39:59 ![]() ![]() |
kazzz | essayez pas de faire un concours de glande avec moi, j'ai tellement seché que je suis refusé en 5/2 sans même demander |
Igaq |
|
hippomascotte |
Message édité par hippomascotte le 17-06-2004 à 15:18:39 |
lyloo |
|
hippomascotte |
Message édité par hippomascotte le 17-06-2004 à 18:49:11 |
matpij |
|
courdavault | ben à ton avis... et puis à gre, t'auras chamrousse, les 7 laux ou villard de lans... |
matpij |
|
kazzz | bon, aujourd'hui je commence mon TIPE |
kazzz | c'est très lourd la question de cours en maths à l'IIE, je sais tout sans rien savoir c'est assez problèmatique... |
Mo$$$ | pour les resultats, j'ai l'admissibilité ccp a 175pts (psi)
Message édité par Mo$$$ le 18-06-2004 à 14:37:31 |
JDF |
meatpuppet It's a tarp ! |
|
nohack | salut,je suis a archimede et a ccp, a defaut de demander quelle sont les meuilleurs quelles osnt celle qui sont a eviter? |
nohack | Pardon jai té admissible a e3a et ccp plutot |
el_boucher | j'ai recu une plaquette avec 11.2 de moynne au ccp (psi) --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
confipote | est ce que quelqu'un a fait le meme type de classement pour centrale et les mines que ceux de la filiere MP sur le site de kazzz? ca m'interesse pas mal |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Le classement PSI des mines |
kazzz | c'est grave si je modifie la fiche synoptique ?
|
Igaq | Il peut faire 5/2 au pire |
ikaruga | Heu vous avez réussi à avoir vos résultats aux e3a?
J'ai pourtant recu une lettre de l'ECE ce matin me disant que je suis admissible
Message édité par ikaruga le 19-06-2004 à 05:09:28 --------------- On the first day of Christmas, Blizzard gave to me, a brand new SCV... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IUT Toulouse Paul Sabatier : résultats aujourd'hui | Concours Technicien Supérieur Territorial : les sujets ? |
| cnam en alternance sur concours ? | spe en terminal S |
| INSFA Concours & école | est-il possible de réussir en PSI après PTSI ? |
| Concours ENSEA apres un IUT | Concours ESIEE 2004 |
| Concours infirmières?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! | |