| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !| Auteur | Sujet : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:29:59 ![]() ![]() |
Jaijai69 |
Message édité par Jaijai69 le 13-06-2004 à 13:54:38 |
kazzz | Sinon toujours aussi mauvais en français lui |
kerphi | Salut el_boucher, moi aussi je suis au parc, en mp*. D'ailleurs je suis dans la classe du fameux 2e à centrale... |
kerphi | Et au fait merci beaucoup à kazzz de prendre de son temps pour faire ce classement. |
kazzz | Ca risque d'être assez chaud pour le classement des mines, c'est vraiment bizzare. |
meatpuppet It's a tarp ! |
|
meatpuppet It's a tarp ! | N'hésitez pas à mettre le détail de vos prestations (concours score et barre, et à centrale école score et barre),
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 15:29:23 ![]() ![]() |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
kazzz | bon j'ai une bonne nouvelle j'ai regle le probleme pour le classement Mines Ponts (merci les forums |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
meatpuppet It's a tarp ! | ben je pense qu'il les mettra ici |
kerphi | Comme quoi ça peut valloir le coup de faire 5/2 (l'an dernier j'avais la juste barre aux mines...) |
ITM Avatar peint à la main |
|
Library |
|
SlySlayer Plouf... |
Message édité par SlySlayer le 13-06-2004 à 17:02:42 |
kazzz | je classe aussi les non admissibles aux mines ? |
|
SlySlayer Plouf... | ouais c'est clair, merci kazzz pour ce que tu fais... |
|
kazzz | bon le script est finis, je crée la base de données et c'est parti
|
el_boucher |
meatpuppet It's a tarp ! | Estimated Time ? |
|
kazzz | Plutôt après le match qu'avant, je suis pas sur mon PC habituel là me manque des trucs |
kazzz | avant le match c'est bon je pense pour les MP |
kazzz | http://membres.lycos.fr/centrale2004/minesMP.htm
|
SlySlayer Plouf... | Notre amis OUDOMPHENG n'est que 3e... |
el_boucher | tu as celui des psi ??? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
kazzz | je vais le faire, peut etre ce soir ou demain |
el_boucher | ok, merci d'avance en tout cas --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
kazzz | ça depend si la france gagne |
el_boucher |
SlySlayer Plouf... | Zidane a décidé de rendre un grand service a tous les PSI alors |
kazzz | Bof chuis un peu bourré là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IUT Toulouse Paul Sabatier : résultats aujourd'hui | Concours Technicien Supérieur Territorial : les sujets ? |
| cnam en alternance sur concours ? | spe en terminal S |
| INSFA Concours & école | est-il possible de réussir en PSI après PTSI ? |
| Concours ENSEA apres un IUT | Concours ESIEE 2004 |
| Concours infirmières?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! | |