|
Auteur | Sujet : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 12:28:08 |
snoufman |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | et sur ton mail! |
meatpuppet It's a tarp ! | Ok Matpij merci
|
_iOn_ Substrat pensant | courdavault : Lycée Vaugelas, à Chambéry
|
meatpuppet It's a tarp ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Fabien maussion a centrale lyon et les mines aussi |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 17:12:03 |
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nohack | ah uoi une question jai entendut dire quil est difficle dassimiler de nouvelle notion apres les ecrits et quil ne fallait pas trop bosser!?quen penser et une question,pour les entretien a archimede ya til un site qui exlique comment repondre aux question?
|
meatpuppet It's a tarp ! | C'est sûr que l'ENSGI a une réputation d'école accessible seulement aux fêtards et glandeurs, CQFD |
cheshire | salut
|
meatpuppet It's a tarp ! | concours ? |
cheshire | Ch'ui con des fois, j'ai oublié de préciser!!
|
meatpuppet It's a tarp ! | Alors j'peux pas t'dire j'connais pas les barres |
cheshire | Ca serait pas mal d'avoir des stats de 5/2 ou d'intégrés pour en savoir un peu plus ... |
fourer Tartiflette Connection |
|
nohack | hey fourrer,
|
fimosca | voila, mes notes pour les pT qui sont sur le forum
|
JDF |
ITM Avatar peint à la main |
SlySlayer Plouf... | mes resultats : je suis en MeuhPeuh
|
verdoux And I'm still waiting |
|
neoxanderlyfe | Télécom Bretagne
|
SlySlayer Plouf... | au fait, les 2 notes de maths des mines, ya des gens qui ont plus de 12 ? (a part les grosses brutes qui ont fait plus de 1100 aux centrales) Message édité par SlySlayer le 13-06-2004 à 09:34:55 |
|
Jaijai69 |
Message édité par Jaijai69 le 13-06-2004 à 10:23:34 |
meatpuppet It's a tarp ! | Non, rien de prévu |
kazzz | J'ai la flemme de faire les classements des mines, je ne l'ai même pas passé ce concours donc je m'en fous un peu |
el_boucher | allé, kazz un petit classement des mines et des ensi...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
kerphi | Tous ceux qui passent les mines sont-ils ignares en programmation?
|
kazzz | CCP je ne sais pas faire il faut les mots de passe, mines ponts je vais essayer.
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | sinon, au parc, ya eu quelques méchants résultats aux concours dans chaque fillière : en mp* , certains ont transé centrale et mine comme il se doit (on a le 2è de centrale, et puis pas mal dans les 30/40 premiers...) idem aux mines...
Message édité par el_boucher le 13-06-2004 à 12:52:48 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
kazzz | les guignols des mines sont pas foutu d'acheter des serveurs corrects par contre ils ont mis une petite protection (volontaire?) pour pas que je fasse les classements,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IUT Toulouse Paul Sabatier : résultats aujourd'hui | Concours Technicien Supérieur Territorial : les sujets ? |
cnam en alternance sur concours ? | spe en terminal S |
INSFA Concours & école | est-il possible de réussir en PSI après PTSI ? |
Concours ENSEA apres un IUT | Concours ESIEE 2004 |
Concours infirmières?? | |
Plus de sujets relatifs à : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |