Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours prepa

n°68403
Ensis
Posté le 08-01-2003 à 23:31:43  profilanswer
 

En fait je cherche la liste des ecoles d'ingenieurs qu'on peut integrer en 2eme année sur concours ou su(r dossier
 
J'ai deja les petites mines dans ma liste :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 23:31:43  profilanswer
 

n°68407
Ensis
Posté le 09-01-2003 à 00:08:17  profilanswer
 

plus precisement des ecoles integrables apres un an de prepa :)

n°68413
kytine
:|
Posté le 09-01-2003 à 01:01:04  profilanswer
 

Les ecoles privees de type ECE, Esme Sudria, ESIEE, ESIEA, EFREI, EPF etc.

n°68512
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2003 à 00:51:49  answer
 

les petites mines se sont quand meme particulierement ameliore, elles sont pas mal du tout :o
et assez accessible vu le taux de desistement, alors que nombre d'entre eux n'auront pas mieux l'annee suivante.

n°68604
nikron
Posté le 10-01-2003 à 23:17:39  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

les petites mines se sont quand meme particulierement ameliore, elles sont pas mal du tout :o
et assez accessible vu le taux de desistement, alors que nombre d'entre eux n'auront pas mieux l'annee suivante.


 
c'est clair vu que la plupart des personnes qui passent ce concours, le passe juste pour se faire une idée des concours  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que faire quand on se fait chier en prépa...Faut il faire une prepa (mp, mpc ou ...)
prépa commerce au lycée gaston berger lille demande d infosPrépa EC
Où faire sa prépa ?prepa ATS pour aller en ingé?comment faire qd on est nul en math
Help pour orientation postbac ( Bon DUT vs Prépa inside )prépa intégré ?
Vous qui êtes en prépa: vous avez bossés ces vacances?y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed)
Plus de sujets relatifs à : concours prepa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR