Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa commerce au lycée gaston berger lille demande d infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prépa commerce au lycée gaston berger lille demande d infos

n°62816
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Posté le 24-11-2002 à 13:37:40  profilanswer
 

salut
 
actuellement je suis en terminale STT commerce (  :kaola:  ) et j envisage de rejoindre une prépa pour les hautes école de commerces l année prochaine .
Mon prof d éco m a parlé du lycée gaston berger qui était connu et reconnu et que j avais des chances d etre pris .
 
Mais j aimerais en savoir plus sur le déroulement de cette prépa si il y en a qu ils l ont faites ( HEC technologique )
 
on m a parlait de 30 h de boulot chez soi par semaine ( suis pas trop effrayé c juste pour avoir confirmation )
 
les taux de réussite aux examens d entrée  des hautes école de commerce sont pas mal mais j aimerais avoir l avis sur cette prépa de personne qui l ont faites ...
 
merci d avance
 
fred  [:true maurice]


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 13:37:40  profilanswer
 

n°62872
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Posté le 24-11-2002 à 21:10:24  profilanswer
 

up
 
 [:true maurice]


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa commerce au lycée gaston berger lille demande d infos

 

Sujets relatifs
Prépa ECOù faire sa prépa ?
prepa ATS pour aller en ingé?comment faire qd on est nul en mathHelp pour orientation postbac ( Bon DUT vs Prépa inside )
prépa intégré ?prime de transport / bouffe : je demande combien ?
Vous qui êtes en prépa: vous avez bossés ces vacances?Liste des école d'ingénieur d'info PUBLIC comprenant une prépa intégré
Des infos sur la société Aptus ...demande de tarif
Plus de sujets relatifs à : prépa commerce au lycée gaston berger lille demande d infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR