Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  concours d'infirmière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours d'infirmière

n°4018851
poupette00
Posté le 11-09-2012 à 21:07:21  profilanswer
 

bonjour! je suis actuellement au lycée en terminale ES, après avoir réussi mon bac j'aimerai pouvoir commencer des études d'infirmières. Je souhaiterai obtenir un maximum d'infos sur le concours ( types d'épreuves etc...) et éventuellement des astuces pour réussir au mieux ce concours! Si vous pouvez me renseigner n'hésitez pas merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 21:07:21  profilanswer
 

n°4018856
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 11-09-2012 à 21:14:19  profilanswer
 

poupette00 a écrit :

bonjour! je suis actuellement au lycée en terminale ES, après avoir réussi mon bac j'aimerai pouvoir commencer des études d'infirmières. Je souhaiterai obtenir un maximum d'infos sur le concours ( types d'épreuves etc...) et éventuellement des astuces pour réussir au mieux ce concours! Si vous pouvez me renseigner n'hésitez pas merci par avance :)


 
romaink saura te renseigner :) Envoie lui un MP :)


---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
n°4018891
poupette00
Posté le 11-09-2012 à 21:37:39  profilanswer
 

d'accord merci!

n°4019732
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 12-09-2012 à 17:54:34  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
romaink saura te renseigner :) Envoie lui un MP :)


 
Peday  [:pere dodu:2]. Moi je fais dans le médical, pas le paramed dsl

n°4019766
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 18:34:05  answer
 

le concours il y a 2 épreuves écrites et 1 épreuve orale.

 

épreuves écrites : un texte sur l'actualité et quelques questions dessus