Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 

 

Est-il pertinent d'ajouter le concours AST2 de l'EDHEC à ce topic ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic concours AST EML/Audencia/Tremplin 2/Passerelle 2/ESCT/SKEMA 2

n°4151142
scrouffi
Posté le 25-01-2013 à 01:51:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :


 
Ca va j'ai enfin saisit le truc  [:nonoo_:1]
 
Sinon nous sommes confrontés à un problème purement logistique. Comme elle est à l'étranger elle peut pas trouver les bouquins ni en librairie, ni sur Amazon.uk qui les propose pas... Du coup je vais devoir tous les acheter et lui envoyer un gros colis...
Ca va prendre 2 semaines minimum le temps que je reçoive les bouquins et que je les lui envoie...  :(
 
1 mois de préparation pour le TM, ça se fait?


 
Oui, suffit de le faire sérieusement, quitte à faire ça à la chinoise :o Si elle y passe plus de temps, elle n'arrivera pas à tenir sur la longueur, c'est chiant à bosser.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 01:51:10  profilanswer
 

n°4151143
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 01:51:34  answer
 

Bah si elle a de bonnes bases oui ça le fait. Enfin c'est mon avis :o
Et de toute façon : elle a pas trop le choix :D on peut pas agir sur cette contrainte donc bon :o

n°4151147
nonoo_
Posté le 25-01-2013 à 02:05:48  profilanswer
 

Ok merci à vous 2.  :jap:  
 
Bonne idée ce thread  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Stages de prépa aux concours Tremplin/PasserelleLivres préparation concours AST (HEC, ESCP, EMLyon, Audencia)
Master Grande Ecole Audencia ou MSc Finance EDHEC ?Améliorer mon anglais pour les concours Passerelle et Tremplin 1
Concours ENASS et Passerelle AST2Khube vs. Audencia : que faire ?
prépa sur l'année pour le tage mage, tremplin..Passerelle 2 et T2: ESC PAU, NOVANCIA, GEM, Montpellier, ESCEM
Plus de sujets relatifs à : Topic concours AST EML/Audencia/Tremplin 2/Passerelle 2/ESCT/SKEMA 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR