Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  concernant le CNAM svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concernant le CNAM svp

n°2851797
biboua
Posté le 09-07-2010 à 20:51:18  profilanswer
 

bonjour tout le monde, j'espère vivement trouver réponsé à deux principales questions le Cnam.
 
Voilà pour commencer, je ne suis pas française, j'ai 25ans et j'ai une licence en gestion des entreprises obtenue en 2006. je n'ai aucune expérience professionnlle et je souhaite faire une formation au cnam.
mes deux questions sont les suivantes :
 
1/ est que pour entrer au cnam sans expérience prof est impossible, si oui est ce que qlqun l'a déjà fait, j'ai bcp lu qu'il y a des etudiants qui viennent au cnam sans expérience.
 
2/ est ce que les personnes étangères peuvent aussi être acceptées (je suis marocaine).
 
je vous serai à jamais reconnaissante si vous pouvez me répondre, je n'ai pas trouvé des réponses sur le net;
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 20:51:18  profilanswer
 

n°2851810
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 20:58:32  answer
 

Décidément, les études françaises ont la côte au Maroc :D

 

=> Par contre j'ai pas de réponses à tes questions...


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 20:59:14
n°2851823
biboua
Posté le 09-07-2010 à 21:05:36  profilanswer
 

en fait, je ne vais en france uniquement que pour les etudes, je rejoins mon mari qui vit là-bas, et je ne vais rester tous les jours à l'attendre rentrer le soir, donc j'en profite pour faire une formation, et comme je suis loin pour l'instant c difficile d'avoir l'information, je chercher sur le net mais vaut mieux etre sur place pour se renseigner.
mais merci quand meme d'avoir lu mon message. a+

n°2851826
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 21:07:00  answer
 

biboua a écrit :