Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CNAM Licence Pro. Commerce international

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CNAM Licence Pro. Commerce international

n°2800626
isahora
" Qui vivra verra "
Posté le 18-06-2010 à 08:29:29  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis en BTS CI, je passe en 2ème année et je pense déjà à mon avenir car je suis un peu perdue et puis surtout si je décide de continuer les études il faut se préparer à passer certains concours...
J'ai posé cette question sur un autre sujet mais je n'ai pas eu de réponse donc je la mets à part cette fois :
 
J'ai vu une formation que propose le CNAM (http://formation.cnam.fr/xaffiche_ [...] =LG005%233)  
C'est une licence en alternance en commerce international
Est-ce que vous pensez (pour ceux qui connaissent) que c'est une licence intéressante et s'il est possible de poursuivre les études facilement ?  
Je demande pour la poursuite d'études car la licence qui m'intéresse est à Nantes et après si j'ai la possibilité j'aimerais intégrer Audencia.
Avec cette licence pro est-il possible d'enter en master ou en école de commerce ?
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 08:29:29  profilanswer
 

n°2810453
isahora
" Qui vivra verra "
Posté le 21-06-2010 à 02:50:06  profilanswer
 

Personne ne connaît cette licence ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CNAM Licence Pro. Commerce international

 

Sujets relatifs
paris 1 licence 3: sciences de gestion parcours finance.MS DROIT INTERNATIONAL ET MANAGEMENT
PCEM1 raté ! Licence ça donne quoi ?Licence pro Management Hôtellerie
blablaINSCRIPTION EN LICENCE PRO en alternance
Concours passerelles après une licence éco ?Quitter job pour aller en licence pro ASUR
LICENCE PRO RH PARIS 
Plus de sujets relatifs à : CNAM Licence Pro. Commerce international


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR