Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESC Lille (compus paris), inseec ou epsci?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESC Lille (compus paris), inseec ou epsci?

n°2086898
khadijas
Posté le 25-01-2009 à 16:12:03  profilanswer
 

bonjour,  
je suis en 2ème année de BTS MUC, pour la poursuite de mes études je cherche une bonne école de commerce ou je peut faire un bachelor ou licence en apprentissage, c'est pour ça je vais tenter ma chance pour ces 3 école
inseec: un programe qui me plait bien mais je crains que je n'aurai pas un emploi à la sortie
epsci: bénéficie de la notoriété de l'essec
ESC lille: la compus à paris(ESDHEM) il y a des anciens? le programme est axé plutôt sur le droit et la gestion ou il y a un vrai formation en marketing par exemple? les débauchés à la sortie? est elle connu dans le monde d'entreprise  
 
mon choix est etroit car je ne peux pas sortir de paris, je suis mariée et mon mari ne pourra pas quitter paris sinon j'aurai bien aimé tenter ma chance dans les ESC de province
j'ai 26 ans c'est pour ça je choisie la voie d'apprentissage, je n'ai pas eu des vrai expérience
 
svp aidez moi à trouver la bonne voie....toute façon je tenterai les 3 écoles mais ki est la meilleure

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 16:12:03  profilanswer
 

n°2086960
Bleuf
Posté le 25-01-2009 à 16:25:18  profilanswer
 

C'est nouveau le campus Paris de l'ESC Lille ?

n°2086976
khadijas
Posté le 25-01-2009 à 16:31:49  profilanswer
 

[quotemsg=2086960,2,571039]C'est nouveau le campus Paris de l'ESC Lille ?[/quotems
 
 
non non c'est depuis 2006!!! elle est située au tour la villette!!!

n°2086980
Bleuf
Posté le 25-01-2009 à 16:33:46  profilanswer
 

Ok.
La plus reconnue est quand même l'ESC Lille !

n°2087015
khadijas
Posté le 25-01-2009 à 17:06:50  profilanswer
 

Bleuf a écrit :

Ok.