Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Liste complémentaire Master 2 Propriété Intellectuelle Nantes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3514580
leonra
Posté le 31-08-2011 à 14:48:39  profilanswer

Bonjour a tous,

Je désirerai savoir si certains d'entre vous sont, ou ont été sur liste complémentaire pour la formation de master 2 en Propriété Intellectuelle à Nantes.  
Actuellement je suis dans l'attente car je me trouve sur cette fameuse liste complémentaire et que je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la fac depuis sa réouverture le 23 aout.
J'aimerai donc savoir si des personnes ont eu des nouvelles de leur position sur cette liste (passage sur liste principale, refus) ou bien encore si ils ont réussi à contacter la scolarité.

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre car l'attente se fait longue et l'angoisse grandit...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 14:48:39  profilanswer

n°3518221
leonra
Posté le 02-09-2011 à 09:05:33  profilanswer

Quelqu'un peut il me répondre svp???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Que faire après un Master 1 de chimie ?Que faire après un Master 1 de chimie ?
[Topic unique] Magistère/Master ETE - Université Paris 1/PSEQue faire avant un Master relation internationale?
Information Master SSI UTTMaster of science à Reims Management school
Master of science à eimsMaster 2 Droit à l'INSEEC ou Cergy?
S'inscrire dans une autre fac : procédure complémentaire ?Master 1 Sciences du management UVSQ
Plus de sujets relatifs à : Liste complémentaire Master 2 Propriété Intellectuelle Nantes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR