Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire avant un Master relation internationale?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire avant un Master relation internationale?

n°3494298
Neopolitan​Dream
Posté le 16-08-2011 à 02:08:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps une question qui me perturbe et malheureusement j'ai beau chercher je peine à trouver une réponse qui me convienne.
Comme beaucoup je pense, après le bac je me suis un peu orientée sans trop savoir où j'allais, résultat je suis maintenant en deuxième année de BTS Commerce International. Je ne peux nier le fait qu'il s'agit d'un BTS plutôt intéressant néanmoins au fil du temps je me rends compte que le commerce ne m’intéresse guère.
Alors vous me direz si c'est pas sa c'est quoi? C'est que je me suis demandée et j'ai finis par trouver un Master qui serai susceptible de m’intéresser : Relation international. En effet je porte un intérêt aux relations internationales, à la diplomatie ou même la négociation, j'entends par là que j'aimerai plus tard travailler éventuellement dans une ONG ou autre...  
 
Mais voila à la fin de l'année Scolaire j'aurais un BTS commerce international (si tout se passe bien) j'aimerai dans la logique des choses reprendre une troisième année de licence qui me permettrait après d’accéder à ce fameux master. Si certains d'entre vous ont des idées elles sont évidemment les bienvenues, Pour ma part je pensais à une licence de Science politique certainement pas la plus intéressante mais je ne vois pas d'autres solutions
 
PS: il va de soi que je m'inquiète également sur le fait que j'aurais du mal à disposer d'une équivalence:   passer d'un BTS commerce international à une troisième d'une licence quelconque (si ce n'est celle d'économie) me parait bien compliqué
 
Merci pour vos futures réponses, qui je l'espère m'aideront à y voir plus clair!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 02:08:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire avant un Master relation internationale?

 

Sujets relatifs
Information Master SSI UTTMaster of science à Reims Management school
Master of science à eimsMaster 2 Droit à l'INSEEC ou Cergy?
Master 1 Sciences du management UVSQMaster Finance: Vlerick ou St gallen??
Orientation master matériaux urgent!Réponse pour master Economie et ingenierie financiere dauphine
descartes: master 2 banque financeORIENTATION MASTER
Plus de sujets relatifs à : Que faire avant un Master relation internationale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR