Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comparatifs master RI parisiens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparatifs master RI parisiens

n°3403571
Portos38
Posté le 29-06-2011 à 17:38:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche simplement à recueillir divers avis d'internautes à propos de plusieurs masters auxquels je postule. Je vous les cite:  
 - le magistère de Relations Internationales et Action à l'Étranger de Paris 1
 - le master Relations Internationales et Action à l'Étranger qui lui est associé
 - le Master Relations Internationales de Paris 2/Paris 4
 - et le Master Relations Internationales de Lyon 3.  
 
Dans quel ordre les placeriez vous ?
 
Merci à vous !  
 
PS : Je me rend bien compte que le master associé au magistère est une moins bonne formation que ce dernier mais sachant qu'il ne se fait qu'en deux ans, il m'intéresse tout de même. Quels sont vos avis à son sujet ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 17:38:59  profilanswer
 

n°3413228
Portos38
Posté le 03-07-2011 à 19:24:53  profilanswer
 

Bonjour encore,  
 
Je souhaiterais inclure dans ma liste le pôle lyonnais de sécurité internationale à l'air alléchant. Le M1 sécurité et défense ainsi que les divers M2 proposés.  
 
J'en profite également pour relancer mon sujet qui reste malheureusement sans réponse !  
 
Merci beaucoup !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comparatifs master RI parisiens

 

Sujets relatifs
Master 1 ASSAS Gestion-AES vs. M1 Sorbonne Management-gestionMaster ESA(Orleans), master EIPMC(Nanterre) ou EDDEE(X et compagnie)?
Solvay - Executive Master in IT ManagementMaster 2 spé RH & Conduite du Changement
A combien de master/grandes écoles postuler après une L3 Finance MathMaster MCI Paris 4
IAE Toulouse Mastermaster De Boissieu
Estp et master Stratégies territoriales et urbaines de sciences poEntretien master banque
Plus de sujets relatifs à : comparatifs master RI parisiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR