Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

master De Boissieu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

master De Boissieu

n°3389630
triplea9
Posté le 24-06-2011 à 15:32:53  profilanswer

Si le M1 Banque finance Assurance est le meilleur pour obtenir l'admission au M2 de De  Boissieu, y a-t-il un réelle sélèction pour ce M1?  
Je demande cela car ma situation est la suivante : je viens de terminer mon DEUG à l'UFR06 avec mention (13 de moyenne gé) seulement voilà, mes notes de maths de cette année laissent plus qu'à désirer (9 S1 et S2) sachant tout de même qu j'ai eu 15 et 12.5 en l1.Trouvant la gestion infiniment moins intéressante que l'éco, j'ai demandé à passer en 02 (UFR d'Eco) l'année prochaine. Pensez-vous donc que le fait d'avoir eu de mauvaises notes en maths cette année puisse me porter préjudice pour l'entrée en M1 BFA?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 15:32:53  profilanswer

n°3389758
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 15:55:56  answer

Bonjour, s'il vous plait, merci c'est pour les chiens ? :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

master De Boissieu

Sujets relatifs
master UKMaster à l'Inseec Bordeaux ou à l'université ?
Master in Management - EM Lyon vs. LBSLicence et Master GSI option Aéronautique à l'université d'Évry
Master Finance: Sc Eco Strasbourg ou IAE Grenoble ?aide pour oral master 2 pro banque finance paris 1 (de boissieu)
master 224 dauphine VS De Boissieu sorbonneMaster 2 Professionnel Banque Finance De Boissieu: Que vaut-il ?
selection master pro banque finance de boissieu 
Plus de sujets relatifs à : master De Boissieu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR