| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : communication visuelle au japon |
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 14:35:48 ![]() ![]() |
Sartorialist |
|
Lagoon57 |
|
platy |
Si certains français ont du mal à lire le texte sms, il est probable que les japonais n'y comprennent rien. |
Sartorialist | Pour info:
Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 14-06-2010 à 14:44:11 |
platy |
Oui
C'est ce que je voulais dire. Message édité par platy le 14-06-2010 à 14:51:52 |
passionjapon je sui le maitre de mon destin | as tu l'impression que c'est un manque de respect de ma part??? |
passionjapon je sui le maitre de mon destin | merci sartorialist pour ces informations!!!
|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 15:25:26 ![]() ![]() |
Sartorialist | Le fond est aussi important que la forme. |
franzdum |
Message cité 2 fois Message édité par franzdum le 14-06-2010 à 15:34:26 |
franzdum |
|
Sartorialist |
|
franzdum | Je pense à Richard Collasse notamment... (P-DG Chanel Japon) |
Sartorialist | Entre autre oui. De toute façon le japonais tu prend les bases en France et ensuite tu va sur place. |
franzdum |
|
franzdum |
|
Knys | Non pas celle de Cergy mais j'aurais bien aimé |
platy | Tu t'es renseigné sur Hakuhodo? |
platy |
L'intérêt de l'exercice était que tu te renseignes sur les formations de communication visuelle qui peuvent intéresser les japonais. Et, de là, rentrer dans l'une d'elle et, éventuellement, faire un échange au Japon, par exemple dans l'un des établissements cibles de la dite boîte.
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si dans dix ans tu relis ce sujet tu comprendras peut-être nos réactions. Peut-être. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |