Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Communication Alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Communication Alternance

n°2632104
bibiscus
Posté le 10-03-2010 à 10:56:27  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voila j'ai vraiment vraiment besoin d'aide....
 
Je suis actuellement en première année de BTS Communication par correspondance avec le CNED, car je n'ai pas trouvé de patron pour commencer mon année...  
Donc j'aimerais faire ma deuxième année par Alternance et en région Parisienne (dans Paris si possible) je suis du sud (Avignon) et pour les recherches c'est super galère, vu que je déménage qu'en juillet je sais pas comment m'y prendre...  
 
Avez vous des adresses à qui je pourrais m'adresser ? J'ai un CV pas mal, j'ai fais pas mal de stages dont un en angleterre...  
 
Qu'en pensez vous ? A qui dois-je m'adresser ? Je viens sur ce forum car je ne sais pas trop vers qui me tourner !
 
Merci en tout cas d'avoir pris la peinne de lire ce message et je vous souhaite à toutes et a tous une bonne journée

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 10:56:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Communication Alternance

 

Sujets relatifs
[BTS IRIS] Ecoles d'ingenieurs[aide] après un BTS IG
Une licence après un Bts IG permettant de rebondir en esc?[RECH] Stage réseaux / communication
BTS IRIS ==> Poursuite d'etudeauto entrepreneur en alternance ?
Demande de complément d'info sur la communication.BTS VPT aprés un bac pro (je rêve?)
BTS communication et industries graphiques alternanceBTS Communication graphique : alternance ou pas?
Plus de sujets relatifs à : BTS Communication Alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR