Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Dans le commerce avec un BTS IG ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3547630
romz08
Posté le 26-09-2011 à 14:24:42  profilanswer

Bonjour tout le monde voilà j'ai obtenu mon BTS Informatique de Gestion au mois de juin seulement le réseau, faire des vpn, proxy, configurer des routeurs, swtichs etc etc ne m’intéresse vraiment pas, je n'ai pas envie de passer ma vie derrière un écran et j'ai envie d'avoir des contacts humains durant mon travail. J'aurais cependant aimé savoir si il serait possible de travailler dans le commerce informatique, téléphonie mobile par ex technico commercial, attaché commercial ou autres avec ce BTS ou faut-il obligatoirement refaire une formation dans le commerce ? Merci bien ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par romz08 le 26-09-2011 à 14:39:05
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 14:24:42  profilanswer

n°3547981
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 20:19:31  answer

go licence pro si tu veux faire des études courtes ou licence de gestion si tu veux aller jusqu'en master :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Poursuite d'études après BTS.BTS batiment
Que faire après un BTS CI ?help me "petit questionnaire sur le commerce equitable"
Reprise d'étude (licence ou BTS)Intégrer Polytechnique Montréal avec un BTS ELEC
Cherche M1 et M2 en commerce international en alternance ?Problème Orientation : IEP ? Prépa Commerce ?
Redirection vers Dauphine apres une année en ecole de commerce 
Plus de sujets relatifs à : Dans le commerce avec un BTS IG ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)