|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : grandes ecoles de commerce ( top five ) ; prepa ou admission parralele |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 16:48:53 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Bonjour, Je te conseille très fortement la prépa si tu veux faire une école "Top five". Faut avoir les moyens de son ambitions. Les sélectivité est plus importante en admission parallèles qu'en prépa. Concernant les ESC de Province, dans beaucoup d'écoles si tu fais le master comptabilité et audit, tu disposes à la fin de 5 UV sur 7 du DSCG, donc tu as le diplôme d'une ESC, et les 3/4 du DSCG, à toi de validé ensuite le DSCG. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 13-01-2012 à 17:02:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 17:06:31
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 13-01-2012 à 17:13:44 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Un vieil article que je retrouve plus mais ça semble évident puisque le pool de candidat n'est pas le même. (au niveau qualitatif) Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 13-01-2012 à 17:23:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 17:29:39 abyss78 j'aimerai bien voir ta "source"... pour moi c'est l'inverse, en AST c'est plus simple.. |
birdie6 |
|
poulapoula Master Troll |
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:31:25 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
http://lexpansion.lexpress.fr/carr [...] 54885.html Je juge pas le niveau des étudiants, les prépas sont plus qu'excellent académiquement, je dis "la selectivité est plus importante en AP qu'en prépa" c'est tout. Ensuite c'est toi qui interprete... Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 13-01-2012 à 17:45:33 |
aZq |
|
Message édité par The_Declaration le 13-01-2012 à 17:56:45 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | En l’occurrence, moi j'ai pas parlé de filtre. je compare les chiffres c'est tout.
|
hynex |
|
|
shivo |
M-V Avatar non valide |
Je m'étais pas autant marré depuis le sketch de la brigade des feuilles par les chevaliers du fiel Message cité 1 fois Message édité par M-V le 13-01-2012 à 19:48:09 |
|
M-V Avatar non valide | J'y pense à cause des pubs "Il y a rien de plus sérieux que la déconne." dans le métro.
|
poulapoula Master Troll | Dommage que les caïds du forum ne l'aient pas encore compris |
M-V Avatar non valide | Même sur Présence-Pc les gens sont plus drôles, et pourtant Dieu sait que c'est devenu un désert sans nom ce forum.. |
|
Da_Edge HFR BS | Pour avoir une PA, mieux vaut passer par la prépa, c'est clair. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
birdie6 | je confirme : aujourd’hui HEC affiche 40 pour cent d'admissions parallèles .
|
M-V Avatar non valide |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 10:38:14 |
hynex |
M-V Avatar non valide | Ca doit être ça oui |
birdie6 |
|
caveat How do you know? | On s'en fout de la sélectivité affichée, qui n'a pas de sens sans comparaison des pools respectifs.
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 19-01-2012 à 12:11:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 12:32:48 |
Reyleigh Plump And Round | |
birdie6 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel etablissement? Prepa ECE | Euromed Toulon le commerce après le technique? |
changement de la prépa à la fac | Tenter une prépa ? |
Prépa HEC | Prépa --> Université (Réorientation) |
Arretter la prépa | Quelles notes pour prépa B/L? |
Admission DUT informatique | Recherche infos sur Ecole de commerce IPAC |
Plus de sujets relatifs à : grandes ecoles de commerce ( top five ) ; prepa ou admission parralele |