Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment reprendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reprendre?

n°353892
Joe l'indi​en 94
Posté le 29-03-2005 à 20:45:38  profilanswer
 

Bonsoir j'ai arrêté les cours voilà 2 ans et je voudrais reprendre en Septembre mais je ne sais pas comment faire pour déposer des dossiers d'inscriptiosn (en bts de préfèrences) vu que j'ai certainement due disparaitre de tous les registres permettant l'inscription.
 
Alors si quelqu'un avait la soluce ce serait cool de m'en faire part.
 
PS: Je précise j'ai un BAC STT et quelques mois passés sur les bancs d'une fac de droit (aaaahhh la fac :love: )
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 20:45:38  profilanswer
 

n°353999
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 29-03-2005 à 23:52:55  profilanswer
 

tu t'y prends tard je crains...
mon beau frère est en terminal et toutes les inscriptions sont apparemment terminées.
 
sinon je te conseille e te tourner vers un CIO qui sauront peut etre mieux te conseiller.

n°354430
Joe l'indi​en 94
Posté le 30-03-2005 à 20:34:39  profilanswer
 

Merci pour l'info c'est ce que je vais faire


Message édité par Joe l'indien 94 le 30-03-2005 à 20:34:49
n°355608
adnane95
Posté le 01-04-2005 à 21:01:35  profilanswer
 

Salut joe, j'ai eu le même problème que toi lorsque j'ai voulu reprendre les cours en 2002. Il faut aller au CIO qui te donnera un dossier à remplir pour une inscription en BTS à renvoyer dans le lycée de ton choix. Un conseil, n'hésites pas un envoyer un maximum de candidatures car une reprise d'études est rarement appréciée par les chefs de travaux (je n'avais reçu que 2 réponses positives sur 16 demandes).

n°355674
Joe l'indi​en 94
Posté le 01-04-2005 à 22:35:10  profilanswer
 

Ok merci pour le tuyau super sympa
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment reprendre?

 

Sujets relatifs
Reprendre les études pour devenir profreprendre mon bts compta, komen faire pour l'inscription?
Les demarches pr reprendre ses etudes aprés 2 ans d'arret?ou se renseigner lorsque qu on veut reprendre les etudes?
n est il pas trop tard pr reprendre mes etudes?reprendre des études par correspondance
reprendre des etudesreprendre ses etudes
Reprendre des études ?Bénéficier d'aide pour reprendre ses études
Plus de sujets relatifs à : Comment reprendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR