Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les demarches pr reprendre ses etudes aprés 2 ans d'arret?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les demarches pr reprendre ses etudes aprés 2 ans d'arret?

n°345677
souricette​28
Posté le 14-03-2005 à 12:04:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu mon bac(ES)en 2003. Pour des raisons futiles j'ai decider de ne pas poursuivre mes études.
Aujourd'hui je regrette(dur de trouver un emploi sans diplome!) et j'aimerais reprendre mes études, un BTS ou un DUT.
J'avais déjà essayé l'année dernière mais je m'y suis mal prise, je n'ai fait que 2 demandes et je n'ai pas été accepté.
Je sais aussi que quand ça fait moins d'un an qu'on a arreté il faut prendre rdv au CIO pour remplir un RFI à inclure dans le dossier. Est ce la même chose pour plus de 1 ans d'arret? Quelles sont les démarches à entreprendre? Et les dates limites pour le dépot des dossiers? Enfin ai-je plus de chance d'etre accepté dans un établissement privé? Et puis-je prétendre à la bourse?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 12:04:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les demarches pr reprendre ses etudes aprés 2 ans d'arret?

 

Sujets relatifs
Etudes ou travail a l'étrangerEtudes d'informatique et de Webdesign
Etudes design ou équivalenthelp etudes immobilieres!!
Reprise d'études après un BTS Force de Vente et job de commercial[Etudes] Que faire aprés un bac + 4 en informatique sur lille?
poursuivre études après BTS IG...Quelques questionsEtudes aux US
[Recherche] Stage de fin d'études Informatique à L'étrangerQuelles études en informatique après un BAC STT
Plus de sujets relatifs à : Les demarches pr reprendre ses etudes aprés 2 ans d'arret?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR