|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment être prof de prépa |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 13:52:28 |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | bah en general pour avoir un poste en prepa faut etre normalien, puisque les premieres places a l'agreg leur sont quasiment reservees
Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 16-06-2006 à 13:54:06 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
nawker vent d'est | prof de prépa : soit dès le début de carrière avec un très bon classement à l'agreg de maths, soit à l'avancement ( donc faut avancer suffisement vite ) |
smaxXx | Avec beaucoup de points, un prof en lycée peut donc postuler pour être en prépa ? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | En pratique, c'est vrai. Les normaliens trustent les premieres places du classement de l'agreg. Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 16-06-2006 à 21:10:58 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Tu diras ça à mes profs
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 21:15:51 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Garde tes sarcasmes (à défaut de modestie, tu auras appris le code d'un smiley )
Message édité par mullet le 16-06-2006 à 21:21:55 |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 16-06-2006 à 23:07:23 |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
|
mirkocrocop sans accent | mon moniteur de maths( chui a la fac), il été taupin, puis license maitrise, il a enchainé l'agreg,il c classé 10eme. Pas Besoin d'etre a normal sup. |
smaxXx | Pour l'agreg externe : à condition d'avoir un M1 (maîtrise), le capes ou un diplôme d'ingénieur. |
henri-alexandre | Une des façons de faire : faire un m1 de maths en parallèle à ton cursus d'ingé. Et, une fois diplômé ou en dernière année d'école, suivre une prépa agrég. |
fabcs | C'est possible de faire un M1 de maths en parallèle? je veux dire, au niveau du temps et de l'organisation ? |
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 12-10-2008 à 20:14:38 |
fabcs | ok merci pour vos réponses, le m1 par correspondance de paris 6 me semble bien opportun. |
Publicité | Posté le |