|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : comment faire monter les notes lannée prochaine? car 6.73 en secondes. |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 20:44:51 |
xavier- Futur président | Tu fais quoi à la fac ? |
petitfred | License LLCE |
petitfred | Pourquoi le premier rang ?
|
AlbanNico | Sinon mon avis : perso j'ai fait S. j'étais dans un bon Lycée (Pierre de Fermat à Toulouse) ou j'avais des notes médiocres voire mauvaises(je bossais pas assez point barre, pas la peine d'inventer des escuses bidon). J'ai eu mon BAC de justesse (quelque chose comme 10.6 de moyennne). Et encore j'étais tellement mauvais pendant l'année que sans cours particulier en math/physique (j'ai eu 10 en math, 16 en physique) je redoublais. Finalement je suis passé à la FAC de science en info. J'ai eu mon DEUG, Licence maitrise du premier coup à chaque fois avec mention AB. Now je suis pris à au moins 2 écoles d'ingénieur peu connues et je verrais bien ce que ça donne.
--------------- Alban et Nicolas, 2 étudiants de maîtrise (mention AB) qui veulent entrer en école d'ingénieur. |
Dion Acceuil |
|
kumkuat |
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 12:51:20 |
romain05 | ouah, je n'aurai jamais cru avoir autant de reponses, je ne regrette po mon inscription ici.
|
petitfred | 13 n'est pas tres dur a avoir.
|
junior51-88 SDR EN L2... |
+1000 |
Xocs |
|
Xocs |
Message édité par Xocs le 15-07-2004 à 00:37:34 |
corran |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Xocs | euh, avant minuit ... nan, c déjà assez tard, enfin, ça dépend de ton besoin de sommeil, mais en seconde, minuit c'est beaucoup trop tard si tu dois te lever à 7h00
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Xocs | voui, j'étais en internat cette année et avant les devoirs on révisait jusqu'à 1h-2h, c'est à dire très souvent, et ça met la semaine en l'air après, ça décale les rythmes du sommeil et faut le week-end et deux grasses mat pour revenir à peu près comme il faut ; et puis pour suivre en cours c l'horreur surtout pendant les TP d'optique en phys chim où on éteint les salles ... là c'est endormissement assuré ; par contre il m'est arrivé de faire des sessions couchage tôt, et c'est vraiment le pied ... impressionnant |
Swirler | Bah perso romain, je pense que t'as pas deux façons de réussir à l'école.
Message édité par Swirler le 15-07-2004 à 05:47:41 |
kobe971 pa pè c gwada ki la | tu es sur que tu veux aller en STT faudrait mieu pour toi que tu redouble pour repartir sur de nouvelle base car franchement STT sa ressemble a la grosse glande , non pas que je m ' éprise ceux qui font cette voix mais la vérité reste la vérité.......... |
Tetedeiench Head Of God |
|
printf Baston ! | 1 + 1 = 1. Y'a Jean-Claude, y'a CabZ, dans le même corps. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
momotte ghyhd72k | Ouais en fait il réussit ce qu'il dit il s'améliore de jour en jour le cabz !!
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
LooKooM | Mine de rien, c'est pas con ce qu'il dit, une fois la syntaxe anglo-française remaniée.
|
B4Ck | Se coucher avant 23h, travailler 2h par soir, rester tout le temps au premier rang ... ça marche une semaine au mieux chez 90% des gens hein |
LooKooM | J'ai tenu toute ma classe de Terminale comme ça, quasiement.
|
B4Ck |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
printf Baston ! | Clique, ça me fera passer au top 50 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
BZZz | avec une belle chute comme ça, moi j'dis, retape...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quels ecoles choisir pour l'année prochaine | notes du bac? |
AIDEZ MOI JE SAIT PAS QUOI FAIRE L'ANNEE PROCHAINE | Qui va a Sudria l'année prochaine |
Retrouver les notes du bac | Ministère de la santé cherche prestataire pour monter un site internet |
Monter sa boîte ... | Monter une Boite informatique comment faire? |
Monter sa boite. | [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
Plus de sujets relatifs à : comment faire monter les notes lannée prochaine? car 6.73 en secondes. |