Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

comment faire monter les notes lannée prochaine? car 6.73 en secondes.

n°236668
kumkuat
Posté le 09-07-2004 à 13:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oxymore :o  

:whistle:

Message édité par kumkuat le 09-07-2004 à 13:53:34
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 13:49:45  profilanswer

n°236814
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-07-2004 à 16:23:46  profilanswer

kumkuat a écrit :

boah pas tjs, j'ai fait appel pour passer en première et j'ai eu mon bac sans difficultés.(mais au rattrapage qd même

:lol: :lol:

T'en as d'autres en stock ? :D

n°237234
sombresong​e
Posté le 09-07-2004 à 20:20:01  profilanswer

Honettement j'ai jamais bosser chez moi au lycée, je m'en suis toujours sorti avec une moyenne entre 10 et 12 (1ere et Terminal S). Par contre en cours j'écoutais attentivement et je prennais les notes tres sérieusement mais sans jamais les relirs :p), je ne bavardais jamais et participais au miximum dans les cours où c'était possible. Par contre ca ne marche qu'au lycée cette techniques

n°237274
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-07-2004 à 20:44:18  profilanswer

sombresonge a écrit :

Honettement j'ai jamais bosser chez moi au lycée, je m'en suis toujours sorti avec une moyenne entre 10 et 12 (1ere et Terminal S). Par contre en cours j'écoutais attentivement et je prennais les notes tres sérieusement mais sans jamais les relirs :p), je ne bavardais jamais et participais au miximum dans les cours où c'était possible. Par contre ca ne marche qu'au lycée cette techniques

Ca marche aussi en maîtrise [:prodigy]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°237276
petitfred
Posté le 09-07-2004 à 20:45:55  profilanswer

chacun fais avec ses capacités :??: . Je suis parti en STT par choix ( j été en S avant )
Heuresement qu'il n'y a que tres peu de personne qui pense encore ca. Enfin c'est un peu normal y a beaucoup de bac S sur le forum.

Message édité par petitfred le 09-07-2004 à 20:46:28
n°237280
sombresong​e
Posté le 09-07-2004 à 20:47:27  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Ca marche aussi en maîtrise [:prodigy]

Moi ca a plus marché en prépa puis en 2eme années de DEUG MIAS que j'ai refait 4 fois sans jamais l'avoir

n°237286
Sprite
Press Start
Posté le 09-07-2004 à 20:49:57  profilanswer

CabZ a écrit :

[quote]je deteste les parents comme ça , ça sert a rien ça fait des enfants crétin :)

:heink: Heu... t'es sérieux quand tu dis des phrases comme ça ? :??:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°237290
Sprite
Press Start
Posté le 09-07-2004 à 20:51:30  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Travailleur c'est tout. On va pas au collège/lycée pour se tirer la nouille.

:lol:  :lol: Tu n'as jamais rigolé en classe avec tes potes ? [:mouais]
C'est bien triste pour toi :'(

---------------
I'm rick james, bitch.
n°237291
petitfred
Posté le 09-07-2004 à 20:52:40  profilanswer

Je trouve qu'il a un peu raison ( ca fait pas des enfants crétin quand meme) Mais bon des parents qui s'asseoit à coté qui te font réciter et tout c'est encore pire je pense.

n°237304
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-07-2004 à 21:01:19  profilanswer

Sprite a écrit :

:lol:  :lol: Tu n'as jamais rigolé en classe avec tes potes ? [:mouais]
C'est bien triste pour toi :'(

je n'etais pas un agitateur, je savais pourquoi j'etais là.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 21:01:19  profilanswer

n°237323
petitfred
Posté le 09-07-2004 à 21:14:02  profilanswer

Lol faut pas non plus abusé, on peut prendre du bon temps au lycée et en ayant des résultats convenables. Faut profiter c'est les plus belles années.

n°237328
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-07-2004 à 21:18:02  profilanswer

Je ne garde quasiment aucun souvenir de ces années là, c'etait loin d'ëtre les meilleures

---------------
n°237331
petitfred
Posté le 09-07-2004 à 21:18:44  profilanswer

Si tu passais ton temps a bosser c'est un peu normal.

n°237333
phylo14
Posté le 09-07-2004 à 21:19:42  profilanswer

petitfred a écrit :

Lol faut pas non plus abusé, on peut prendre du bon temps au lycée et en ayant des résultats convenables. Faut profiter c'est les plus belles années.

+1 [:alyssa -]

n°237604
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-07-2004 à 00:06:43  profilanswer

kumkuat a écrit :

boah pas tjs, j'ai fait appel pour passer en première et j'ai eu mon bac sans difficultés.(mais au rattrapage qd même

:lol: t'as pas l'impression que ta phrase c'est un non-sens [:meganne]

edit : ah ouais bien grillé quand même là :/

Message édité par vieri32 le 10-07-2004 à 00:07:17
n°237608
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-07-2004 à 00:08:24  profilanswer

petitfred a écrit :

chacun fais avec ses capacités :??: . Je suis parti en STT par choix ( j été en S avant )
Heuresement qu'il n'y a que tres peu de personne qui pense encore ca. Enfin c'est un peu normal y a beaucoup de bac S sur le forum.

:D permets moi d'en douter

n°237632
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 10-07-2004 à 00:29:54  profilanswer

vieri32 a écrit :

:D permets moi d'en douter

si il était limite en S et que les profs lui ont dit "si tu t'accroches ca passera", mais qu'il s'en sentait pas capable, il a peut etre préféré réussir en STT que prendre des risques en S hein... :o

n°237726
petitfred
Posté le 10-07-2004 à 10:55:23  profilanswer

Non j'avais un peu plus de 10 en général sans en branler une. J été parti en S non parcequ'on me l'avait conseillé ou pour un futeur emploi mais disons que j'aimai les sciences et les maths. J'ai trouvé ca ennuyeux à mourir donc à la fin de l'année je suis parti en stt, ou les cours m'on paru plus intérressant et des profs qui savaient rendre un cours vivant et surtout que je trouvais l'éco/droit et le commerce intérressant.
Je connais des crétins qui sont en S juste parcequ'ils savent apprendre par coeur et il y a des personnes que j'estime grandement qui sont en STT.
S c'est rien de difficile c'est juste du boulot

Message édité par petitfred le 10-07-2004 à 10:56:49
n°237756
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-07-2004 à 11:59:01  profilanswer

petitfred a écrit :

Non j'avais un peu plus de 10 en général sans en branler une. J été parti en S non parcequ'on me l'avait conseillé ou pour un futeur emploi mais disons que j'aimai les sciences et les maths. J'ai trouvé ca ennuyeux à mourir donc à la fin de l'année je suis parti en stt, ou les cours m'on paru plus intérressant et des profs qui savaient rendre un cours vivant et surtout que je trouvais l'éco/droit et le commerce intérressant.
Je connais des crétins qui sont en S juste parcequ'ils savent apprendre par coeur et il y a des personnes que j'estime grandement qui sont en STT.
S c'est rien de difficile c'est juste du boulot

Le problème, c'est que c'est ton opinion et que elle n'est guère partagée que par toi et pas par :
-les recruteurs en entreprise
-les gens qui sélectionnent pour les filières ensuite

:/

n°237971
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 16:34:54  answer

Tetedeiench a écrit :

Le problème, c'est que c'est ton opinion et que elle n'est guère partagée que par toi et pas par :

+1

n°238048
chrono
Ne m'appelez plus Dieu...
Posté le 10-07-2004 à 19:11:32  profilanswer

J'ai le bac S mais il m'a fallu revenir en STT pour passer le BTS IG developpeur.
Les cours en S sont destinés à accroitre la reflexion pour des personnes voulant faire de grandes études, ceux de STT sont destiné à préparer rapidement au monde du travail...

alors quand je vois "il a peut etre préféré réussir en STT que prendre des risques en S hein..." je rigole! C'est pas comparable du tout!

PS : un point C tout ! donc pour moi vs etes en hors sujet
PS2 : pour avoir des bonnes notes, il suffit d'écouter les cours, a la limite ne les notes mêmes pas! ou recopies les.. C tt..
PS3 : de toute façon, tu risques de te retrouver avec 17 de moyenne au premier trimestre sans rien fouttre donc pleure pas tu l'auras ta freebox... :pfff:

Message édité par chrono le 10-07-2004 à 19:14:46
n°238107
xavier-
Futur président
Posté le 10-07-2004 à 20:10:43  profilanswer

romain05 a écrit :

slt,  
J'ai eu 10 de moyenne; 8 et finalement 6.73 au dernier trimestre de seconde, c'est po terrible.
Je passe en premiere STT, alors comment faire pour avoir a peu pres 12 de moyenne generale, je sais faut bosser, mais le soir, le matin, faut apprendre les lecon en faisant des résumé??
Voila, pour ceux qui se debrouille bien au lycée, donner vos astuces, vos differentes facon de travailler, peut etre que cela pourra m'aider.
pS: ma mere me menace de prendre le modem si les notes grimpent pas, mais si je m'améliorent, on passe a la freebox.
Merci de votre aide.

Ton lycée est plutot cool, te faire passer en 1ere STT avec 6.73, d'autre ont redouble pour ça (j'avoue je suis concerné :sweat:)

Je pense qu'en 1ere STT, sans travailler d'avantage, tu auras tes notes qui augmenteront significativement par rapport à la seconde, du fait que le niveau est assez faible. Pour dire, la 1ere STT est meme d'aucune utilité pour avoir le Bac STT

Le niveau de la terminale sera un peu plus difficile, donc la tu devras à mon avis augmenter la quantité de travail. Une bonne terminale te permettra d'envisager une gamme assez large de poursuite d'études (par exemple acceder à un DUT Info) et ainsi de limiter les inconvénients du bac STT

n°238110
xavier-
Futur président
Posté le 10-07-2004 à 20:16:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les recruteurs en entreprise ne vont pas jeter un oeil sur ton bac.

Dans le seul cas ou ils le regarderaient (cad si tu n'as que le bac), il prefereront un bac stt, plus acces sur le monde professionnel qu'un bac s

En ce qui concerne les études, je crois que pour faire du commerce un bac stt me parait plus approprié qu'un bac s.. et le commerce est ce qui rapporte le plus...

n°238111
chrono
Posté le 10-07-2004 à 20:17:51  profilanswer

Xavier- a écrit :

Ton lycée est plutot cool, te faire passer en 1ere STT avec 6.73, d'autre ont redouble pour ça (j'avoue je suis concerné :sweat:)

Je pense qu'en 1ere STT, sans travailler d'avantage, tu auras tes notes qui augmenteront significativement par rapport à la seconde, du fait que le niveau est assez faible. Pour dire, la 1ere STT est meme d'aucune utilité pour avoir le Bac STT

Le niveau de la terminale sera un peu plus difficile, donc la tu devras à mon avis augmenter la quantité de travail. Une bonne terminale te permettra d'envisager une gamme assez large de poursuite d'études (par exemple acceder à un DUT Info) et ainsi de limiter les inconvénients du bac STT

:jap:  

M'enfin... En fait t'as le choix entre viser 11 au bac S et 18 en STT, à toi de voir ce que tu veux faire plus tard... Dans les 2 cas tu as avec de telle notes tu as des chances d'être pris ou tu le souhaites..

n°238112
chrono
Posté le 10-07-2004 à 20:19:18  profilanswer

Xavier- a écrit :

Les recruteurs en entreprise ne vont pas jeter un oeil sur ton bac.

Dans le seul cas ou ils le regarderaient (cad si tu n'as que le bac), il prefereront un bac stt, plus acces sur le monde professionnel qu'un bac s

En ce qui concerne les études, je crois que pour faire du commerce un bac stt me parait plus approprié qu'un bac s.. et le commerce est ce qui rapporte le plus...

Dis pas ca T ouf ou koi?? STT commerce OK mais C tt !!

y a STT comptabilité... STT informatique aussi !

et t'as vraiment envie d'attirer la foudre toi... je pense qu'un mec avec son BTS commercial n'a rien a voir avec un mec qui a été a la FAC par exemple! Le BTS sera deja quasi formé, l'autre ne le sera pas mais sera mieux payé à la fin de ses études... (j'ai l'impression de réinventer la poudre la..)

Message édité par chrono le 10-07-2004 à 20:24:16
n°238225
xavier-
Futur président
Posté le 10-07-2004 à 23:48:14  profilanswer

chrono a écrit :

Dis pas ca T ouf ou koi?? STT commerce OK mais C tt !!

y a STT comptabilité... STT informatique aussi !

et t'as vraiment envie d'attirer la foudre toi... je pense qu'un mec avec son BTS commercial n'a rien a voir avec un mec qui a été a la FAC par exemple! Le BTS sera deja quasi formé, l'autre ne le sera pas mais sera mieux payé à la fin de ses études... (j'ai l'impression de réinventer la poudre la..)

Un bac technologique est beaucoup plus acces sur le monde professionnel qu'un bac général, ce que je dis n'est pas nouveau.. demande aux profs, eux meme te le diront. Donc dans le cas ou tu souhaites bosser juste apres le bac, il vaut mieux avoir un bac stt qu'un bac scientifique.

Les cours d'un bac stt action commercial sont à mon avis plus en rapport avec le commerce que les cours des bac scientifiques (mais libre à toi de penser le contraire...) donc à ce titre je crois que c'est une meilleure option en vue d'intégrer plus tard une école de commerce. Une prepa spéciale aux bac stt existe d'ailleurs en vue de les faire rentrer dans de grandes écoles de commerce.

n°238269
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 01:24:27  answer

Xavier- a écrit :

Un bac technologique est beaucoup plus acces sur le monde professionnel qu'un bac général, ce que je dis n'est pas nouveau.. demande aux profs, eux meme te le diront. Donc dans le cas ou tu souhaites bosser juste apres le bac, il vaut mieux avoir un bac stt qu'un bac scientifique.

Les cours d'un bac stt action commercial sont à mon avis plus en rapport avec le commerce que les cours des bac scientifiques (mais libre à toi de penser le contraire...) donc à ce titre je crois que c'est une meilleure option en vue d'intégrer plus tard une école de commerce. Une prepa spéciale aux bac stt existe d'ailleurs en vue de les faire rentrer dans de grandes écoles de commerce.

C'est vrai , STT c'est tellement bien qu'ils ont besoin d'une prépa speciale pour le commerce alors que tous les Generaux ont HEC...

C'est vrai , STT c'est le mieux pour le commerce , avec des cours de terminale STT tu ROXORZ n'importe quel HEC ! :o Et puis tu es pris en prépa difficilement avec des lacunes enormes mais les S eux ils sont carrement encore plus nuls ! :o

Non non c'est vrai , STT c'est le best pour faire commerce , y'a pas a dire.

Pff non mais franchement... [:roi]

n°238281
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 02:15:58  answer

CabZ a écrit :

klr moi je faisais ça ct en CE1 , j'avais un billet de 20fr quand je ramenais une bonne note , now c fini koi  
si je veux allez travaillais a l'usine j'y go now quand je veux

a l'x stage ouvrier à l'usine obligatoire [:dawa]

n°238283
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 02:22:28  answer

Seryth a écrit :

C'est vrai , STT c'est tellement bien qu'ils ont besoin d'une prépa speciale pour le commerce alors que tous les Generaux ont HEC...

C'est vrai , STT c'est le mieux pour le commerce , avec des cours de terminale STT tu ROXORZ n'importe quel HEC ! :o Et puis tu es pris en prépa difficilement avec des lacunes enormes mais les S eux ils sont carrement encore plus nuls ! :o

Non non c'est vrai , STT c'est le best pour faire commerce , y'a pas a dire.

Pff non mais franchement... [:roi]

un vrai boulet de compete  :ouch:  

dommage que dion ne modère plus la section  :whistle:

n°238286
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 03:21:04  answer

Desolé mais c'est vrai , faut arreter de dire n'importe quoi , pourquoi croyez vous que y'ai des parents qui obligent leurs enfants a faire S ?

Si c'etait plus simple de faire des etudes de commerce apres STT que S ou ES ou L , desolé mais ca se saurait.

n°238287
xavier-
Futur président
Posté le 11-07-2004 à 03:23:39  profilanswer

T'es gentil, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'ai parlé de ES et L nulle part

n°238291
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 03:50:36  answer

Encore pire alors , puisque c'est les S qui obtiennent le plus d'entrées en HEC.

n°238302
petitfred
Posté le 11-07-2004 à 10:29:13  profilanswer

Tout dépend de quel commerce on parle , concernant les emploi de vendeurs , animateurs de rayons etc... ce sont les bts les plus qualifiés ( sortant d'un bac stt) mais bon c'est un peu normal ils sont formés pour ca. Mais sinon pour " l'autre commerce " c'est vrai que c'est les S les plus appropriés malgré qu'il y ait une prépa spéciale et que certains écoles prennent apres un bts ou une license pro.
D'ailleurs petite question: pourquoi ce sont les S qui sont majoritaires dans les écoles de commerces alors qu'ils n'ont jamais fais de droit/eco et de commerce ?

n°238334
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 11-07-2004 à 11:41:54  profilanswer

Seryth a écrit :

Desolé mais c'est vrai , faut arreter de dire n'importe quoi , pourquoi croyez vous que y'ai des parents qui obligent leurs enfants a faire S ?

Si c'etait plus simple de faire des etudes de commerce apres STT que S ou ES ou L , desolé mais ca se saurait.

pour faire chiaÿ :o
ya une fille de ma classe dont la mère est prof de maths donc qui l'a obligé a prendre S alors qu'elle aurait choisi L. Elle a eu son bac S mention TB avec félicitations quand meme mais maintenant elle tente le concours sciences po et si elle est pas prise, une école de lettres je crois qqch comme ca...
donc bon si les parents obligent a faire S sans but particulier jtrouve ca trop nimp... si on sait ce qu'on veut faire et qu'on peut y arriver dans la section qu'on souhaite, autant y aller, c'est tjrs mieux d'étudier ce qu'on préfère :o

n°238347
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 12:11:42  answer

petitfred a écrit :

Tout dépend de quel commerce on parle , concernant les emploi de vendeurs , animateurs de rayons etc... ce sont les bts les plus qualifiés ( sortant d'un bac stt) mais bon c'est un peu normal ils sont formés pour ca. Mais sinon pour " l'autre commerce " c'est vrai que c'est les S les plus appropriés malgré qu'il y ait une prépa spéciale et que certains écoles prennent apres un bts ou une license pro.
D'ailleurs petite question: pourquoi ce sont les S qui sont majoritaires dans les écoles de commerces alors qu'ils n'ont jamais fais de droit/eco et de commerce ?

jamais entendu quelqu'un dire qu'il fait du commerce en sortant d'une école fut elle intitulée "de commerce" [:mlc]

on dirait sinon vraiment que vous n'avez pas la moindre idée de ce que l'on fait en ecole de commerce [:wam]

ceux qui ont fait S sont majoritairement en finance, section ou les maths ont toujours une place preponderante et ou une certaine logique mathematiques est indispensable.
MAintenant il est à noter que cet état de fait n'est valable qu'en France. Il faut aussi noter qu'apres une licence, il y a des passerelles vers des écoles excellentes tel hec :o
intégrer hec par la voie stt est de loin la plus simple et peut donc etre un bon pari pour peu que l'on soit déja bon...

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2004 à 12:13:40
n°238689
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-07-2004 à 19:36:27  profilanswer

junior51-88 a écrit :

si il était limite en S et que les profs lui ont dit "si tu t'accroches ca passera", mais qu'il s'en sentait pas capable, il a peut etre préféré réussir en STT que prendre des risques en S hein... :o

Oui c'est bien ce que je disais, c'est pas vraiment un choix  :ange:

n°238697
nohack
Posté le 11-07-2004 à 20:18:37  profilanswer

Salut,bah moi selon mon experience je te conseillerai de prendre si tas les moyens de prendre regulierement des cours particuliers,avec un prof qui va etre concentre sur ton travail et non pas en groupe.Moi jetais un peu comme toi en 1ere(javais u peu la tete en lair, et en cours je suis du genre facilement a discuter)donc en terminale jai plus touche a lordi(en fait je me suis rendu compte apres que ca mempechait de travailler,genre tu joue 1H30 mais apres ta lesprit occupe 2H du fait que tas envie de terminer la partie ou avec linternet le mail,discussion enfin...)
donc jai pris des le debut de la terminale des cous particulier et ca ete fulgurant,le 1er DS de math jai terminer premier avec un 17.5,de meme en physique,et ce presque tout au long de lannée,
en fait lavantage cest que  quand tu bloque, le prof te debloque et ensuite tu peut vite assimiler et aller au plus vite.

Moi,je travaillais tres regulierment en terminale,toujours de 7H a 9H,puis je faisais (jusqua maitenant) des feed back,ie quand jarrive chez moi,je prend une feuille blanche un stylo et jecris tout ce que jai retenu en cours,ca prend 30 min,puis apres je fais les exos.
BOn si tu fais ca,je pense ca doit marcher et tu peux obtenir dexcellent resultat.

n°238701
nohack
Posté le 11-07-2004 à 20:23:19  profilanswer

Mais bon,un prof particulier cest vraiment pratique,y va de plus texpliquer les methodes de travail,technique surtout si cest un eleve ingenieurs(le mieux a mon avis puisque tu te sentira le plus a laise),donc voila et bonne chance rien nest perdut

n°238702
petitfred
Posté le 11-07-2004 à 20:23:23  profilanswer

Lol les profs m'ont rien dis c'est moi qui ai décidé de partir en STT c'est tout.( la ils m'ont dis de réfléchir blabla c'était mieux blabla plus de portes ouvertes blabla en stt c'est pas la joie blabla ). Je ne conteste aucunement que S est une voie tres interressante du fait qu'elle ouvre toutes les portes alors qu'en STT on est principalement oritenté vers les bts. Mais bon ca peut paraitre tres simpliste comme vision mais j'ai trouvé les cours plus interressants c'est tout.

n°238714
xavier-
Futur président
Posté le 11-07-2004 à 20:41:20  profilanswer

petitfred a écrit :

Lol les profs m'ont rien dis c'est moi qui ai décidé de partir en STT c'est tout.( la ils m'ont dis de réfléchir blabla c'était mieux blabla plus de portes ouvertes blabla en stt c'est pas la joie blabla ). Je ne conteste aucunement que S est une voie tres interressante du fait qu'elle ouvre toutes les portes alors qu'en STT on est principalement oritenté vers les bts. Mais bon ca peut paraitre tres simpliste comme vision mais j'ai trouvé les cours plus interressants c'est tout.

Tu n'es pas forcé de t'orienter en BTS, loin de la. Tu as toujours l'option DEUG (ou tu rentres tant que t'as le bac), ou des DUT qui te sont ouvert d'autant plus si tu as de bons résultats

J'ai vu un bac stt qui avait eu son deug eco gestion dans les 2 ans..

Tout est une question de travail et de motivation. Et c'est le probleme pour la majorité des élèves de STT qui ne sont motivés par rien si ce n'est par la glande...

n°238715
petitfred
Posté le 11-07-2004 à 20:44:51  profilanswer

Oui je sais mais c'est la ou principalement les bac stt vont . Y en certains qui s'en sortent à la fac et d'autre dans la prépa spéciale. Perso je suis a la fac.
Et je reconnais le pb de la glande du fait que quand l'éléve ne sait pas quoi faire et n'a pas envie de bosser on l'envoie en STT direct.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quels ecoles choisir pour l'année prochainenotes du bac?
AIDEZ MOI JE SAIT PAS QUOI FAIRE L'ANNEE PROCHAINEQui va a Sudria l'année prochaine
Retrouver les notes du bacMinistère de la santé cherche prestataire pour monter un site internet
Monter sa boîte ...Monter une Boite informatique comment faire?
Monter sa boite.[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!
Plus de sujets relatifs à : comment faire monter les notes lannée prochaine? car 6.73 en secondes.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR