Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESITC de metz: intégration en 3ème année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESITC de metz: intégration en 3ème année

n°1121537
Charles_25
Posté le 18-06-2007 à 00:22:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila je suis actuellement en Licence Génie Civil à Metz et j'aimerais intégrer l'ESITC de Metz en 3éme. J'ai reçu vendredi une lettre stipulant que j'était déclaré admissible à l'ESITC et que je serais convoqué à un entretien. J'aimerais savoir si certains connaissent un peu l'entretien, le nombre de places en 3ème année, etc.  
Etant donné que je n'ai pas eu des notes extraordinaires durant mon cursus scolaires (10 au bac S, 12 en IUT génie civil et 11,5 en licence) quelles sont mes chances et est-ce que le jury d'entretien en tiendra compte étant donné que mon dossier a déjà été étudié.
 
Voila merci d'avances à ceux qui pourront m'apporter quelques infos.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 00:22:39  profilanswer
 

n°1122016
bob le cha​t
Posté le 18-06-2007 à 12:26:57  profilanswer
 

Charles_25 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Alors voila je suis actuellement en Licence Génie Civil à Metz et j'aimerais intégrer l'ESITC de Metz en 3éme. J'ai reçu vendredi une lettre stipulant que j'était déclaré admissible à l'ESITC et que je serais convoqué à un entretien. J'aimerais savoir si certains connaissent un peu l'entretien, le nombre de places en 3ème année, etc.  
Etant donné que je n'ai pas eu des notes extraordinaires durant mon cursus scolaires (10 au bac S, 12 en IUT génie civil et 11,5 en licence) quelles sont mes chances et est-ce que le jury d'entretien en tiendra compte étant donné que mon dossier a déjà été étudié.
 
Voila merci d'avances à ceux qui pourront m'apporter quelques infos.


 
slt !
 
J'ai passé l'entretien à l'ESITC Cachan (concours pour Metz et Cachan) si tu veux des renseignements...  [:h3dg3hog]
J'ai été admis à Metz et Cachan

Message cité 1 fois
Message édité par bob le chat le 18-06-2007 à 12:27:52
n°1124800
Theobald
Posté le 19-06-2007 à 13:41:21  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai été déclaré admissible à l'ESITC suite au concours e3a, et je souhaiterai savoir en quoi consiste l'entretien et les test pour l'admission.

n°1125265
rAYmAn 94
Posté le 19-06-2007 à 16:23:33  profilanswer
 

bob le chat a écrit :

slt !
 
J'ai passé l'entretien à l'ESITC Cachan (concours pour Metz et Cachan) si tu veux des renseignements...  [:h3dg3hog]
J'ai été admis à Metz et Cachan


 
Salut,
 
 
Je suis admissible à l'ESITC de Metz et j'aurai mon entretien la semaine prochaine. Quel genre de questions le jury est-il amené à nous poser? S'agit-il d'un simple entretien de motivation ou est-on interrogé sur des questions techniques?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESITC de metz: intégration en 3ème année

 

Sujets relatifs
Prépa 2ème année ou poursuite en DUT / alternance ?Année de césure et Bourse
Intégration DUTMASEF,MMME, quel master pour les maths financières en // avec Supélec?
ESITC Cachan rentrée 2007[Topic Unique] Année d'échange// Etudes à l'étranger
Intégration la catho à lillemaths : Méthode de Simpson (intégration)
[RECHERCHE] URGENT: Stage informatique sur Lyon (BTS 1ère année)[Topic unique] Georgia Institute of Techology (Metz & Atlanta)
Plus de sujets relatifs à : ESITC de metz: intégration en 3ème année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR