Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESITC de metz: intégration en 3ème année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESITC de metz: intégration en 3ème année

n°1121537
Charles_25
Posté le 18-06-2007 à 00:22:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila je suis actuellement en Licence Génie Civil à Metz et j'aimerais intégrer l'ESITC de Metz en 3éme. J'ai reçu vendredi une lettre stipulant que j'était déclaré admissible à l'ESITC et que je serais convoqué à un entretien. J'aimerais savoir si certains connaissent un peu l'entretien, le nombre de places en 3ème année, etc.  
Etant donné que je n'ai pas eu des notes extraordinaires durant mon cursus scolaires (10 au bac S, 12 en IUT génie civil et 11,5 en licence) quelles sont mes chances et est-ce que le jury d'entretien en tiendra compte étant donné que mon dossier a déjà été étudié.
 
Voila merci d'avances à ceux qui pourront m'apporter quelques infos.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 00:22:39  profilanswer
 

n°1122016
bob le cha​t
Posté le 18-06-2007 à 12:26:57  profilanswer
 

Charles_25 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Alors voila je suis actuellement en Licence Génie Civil à Metz et j'aimerais intégrer l'ESITC de Metz en 3éme. J'ai reçu vendredi une lettre stipulant que j'était déclaré admissible à l'ESITC et que je serais convoqué à un entretien. J'aimerais savoir si certains connaissent un peu l'entretien, le nombre de places en 3ème année, etc.  
Etant donné que je n'ai pas eu des notes extraordinaires durant mon cursus scolaires (10 au bac S, 12 en IUT génie civil et 11,5 en licence) quelles sont mes chances et est-ce que le jury d'entretien en tiendra compte étant donné que mon dossier a déjà été étudié.
 
Voila merci d'avances à ceux qui pourront m'apporter quelques infos.


 
slt !