| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment se former aux trucs bizarres? |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 11:08:51 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-12-2002 à 11:49:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sojkowski |
|
mrbebert |
C'est pour ce genre d'expérience que ca vaut la peine de passer quelques temps en SSII |
Siredward |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Par contre, c'est pas pour autant que l'on va vous formez...
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 11:53:36 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Perso, j'ai fait une société d'info gérance, 2 SSII, et une entreprise utilisatrice... c'est pas pour autant que j'ai eu une formation, même de 1 heures. |
chocoboy | pendant les entretiens, les SSII te font miroiter les formations... c'est grô pipô ? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
chocoboy | donc tu choisis comment si tu as le choix entre plusieurs SSII... tu prends forcément celle qui paye le mieux ? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Oui, car, les formations, c'est toutes les même, NADA, sauf dans de très rare cas, mais, perso, j'ai pas encore eu la chance de connaître une société qui paye des formations, déjà que certaines, même pas mal ne veulent pas prendre des contrats (genre support technique, documentation spécifique), alors formation... moi, cela me laisse bien rêveur.
Message édité par Roy*.* le 07-12-2002 à 12:53:20 |
|
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Message édité par Zzozo le 07-12-2002 à 23:32:13 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [études] où & comment se former sur AS400 ? | |