|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [études] où & comment se former sur AS400 ? |
LightKyle | est ce qu'il y a des instituts ou des écoles ou je sais pas koi en France où se former sur AS400 ? & les langages de prog ki vont avec ?
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 14:04:21 |
botman Cubeur | lightkyle --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
LightKyle | Boooooooootttttttttttmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn |
Rhum | t'as pas vraiment bcp chercher :
|
LightKyle | ah ouais
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | C'est un mini système propriétaire, la formation sur AS/400, se fait surtout en formation "made in IBM" et non en école du fait du prix d'un AS/400.
|
Tetedeiench Head Of God | Ou faire un stage dans une boite utilisant l'AS/400, comme moi
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2002 à 21:07:53 |
LightKyle | je suis plus étudiant, je peux kand même postuler pour un stage |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 22:13:18 |
jerryy |
|
LightKyle |
|
garion79fr | que ce soit pour l'AS ou le Main frame rien ne vaut la formation sur le tas... qui est d'ailleurs la principale partiquée... en gros trouves toi un boite dont la gestion tourne sous AS et qui accepte de t'intègrer a leur équipe pour que tu te formes... pas évidant en se moment le marché est plutot vérouillé et peu de boites accèpte de prendre des débutant... surtout dans la branche particulière des gros system IBM ou beaucoup de gens y sont venu pour l'an 2000 et l'euro à une époque ou on disait "amen" a tout ce qui sait se servir d'un clavier... en gros... c'est pas impossible que tu trouves mais bonne chance |
LightKyle | toutes les offres de boulot où ils demandent des gens pour bosser sur AS400, ils les veulent avec de l'expérience
|
garion79fr | c'est ce que je te disais le marché du travail n'est pas favorable en ce moment et c'est encore pire pour les débutant... pourquoi se faire chier a former un débutant quand tu peux avoir un expérimenté et que en plus les prix de facturations ont baissés ? au fait pk veut absolument faire de l'AS ? |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 14:31:29 pourquoi se former sur des trucs comme as/400 ? c'est nul à chier, pas intéressant, un truc de vieux.
|
LightKyle |
|
Autobahn Shine on you... |
oui je confirme |
Autobahn Shine on you... |
ca m'enerve d'entendre ca .... |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
Slyde Lizard of the Coast | 'tain a vous lire je me dit que je ferais bien d'essayer de refourger l'AS400 qui traine chez un pote ainsi que les stations IBM network station --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LightKyle |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 15:33:15
ouais et on aura aussi tjs besoin d'éboueurs. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2002 à 15:33:23 |
Rhum | AS400 un truc de vieux
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Faut pas croire, l'AS/400 continue toujours à évolué, SAP à été porté sur AS/400.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Rhum | Au passage les nouveaux AS400 peuvent faire serveur Web.
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 15:43:04
bah depuis que je suis passé de J2EE à .NET j'ai 10 fois plus de propositions. Je bosse dans les banques. |
Rhum |
|
Message édité par vivacity le 21-11-2002 à 15:48:07 --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Rhum |
|
garion79fr | - pourquoi se former sur des trucs comme as/400 ? c'est nul à chier, pas intéressant, un truc de vieux. <-- vieux dépassé mais qui va durer encore un bon paquet de decénies du fait de sa stabilité et du caractère éprouvé de la techno donc du boulot pour encore un paquet de tps
|
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 15:49:15 perso je ne travaille pas pour gagner uniquement de l'argent, je cherche aussi à bosser sur des trucs intéressants ! |
garion79fr | bah depuis que je suis passé de J2EE à .NET j'ai 10 fois plus de propositions. Je bosse dans les banques. <-- oui sur les projet périphérique mais dit moi ton .net il va les chercher ou ces données ? le coeur de la gestionbanquaire restera tjs sur gros sys et ca c'est un facteur constant au niveau de l'emploi ce qui était il me semble le sujet de départ... |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Perso, je confirme ce que dit Garion. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Rhum |
|
Rhum |
|
garion79fr | BenDk97 : perso je ne travaille pas pour gagner uniquement de l'argent, je cherche aussi à bosser sur des trucs intéressants ! <--- tout le monde n'a pas forcement les même centres d'interêt que toi... mais dis moi sais tu au moins de quoi tu parles ? as-tu déjà navigué dans l'univers des GS ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
please help me !!! je sais pas koi choisir comme études | Que faire comme etudes complémentaires ... |
Quelle ville est sympa pour aller y faire ses etudes? | Quel études faire pour bosser dans le domaine de l'image ? |
Etudes dans le webdesign... | les études d'informatique en Belgique |
[TermS] Où faire ses demandes d'études ? | Stage de fin d'études - ESIEA |
a kelles entreprises postuler pour un stage de 6 mois de fin d etudes? | [Salaires] ils ne "dépendent" que du nivo d'études ? |
Plus de sujets relatifs à : [études] où & comment se former sur AS400 ? |