Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment faire du commerce apres de l'informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire du commerce apres de l'informatique

n°545348
milthierry
Posté le 11-12-2005 à 15:36:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement en DUT informatique (2ème année) je souhaiterai savoir comment faire pour devenir ingenieur commercial en informatique ou technico commercial en informatique. J'Habite en région parisienne. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé beaucoup de solution.
 
Je vous remercie d'avance des informations que vous pourrez me donner sur ma formation futur.
 
Bonne journée :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 15:36:48  profilanswer
 

n°545358
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-12-2005 à 15:58:21  profilanswer
 

Si tu as de bons résultats tu pourrais postuler à l'INT Management...sinon tu pourrais aussi tenter une admission sur titres dans une ESC

n°545445
milthierry
Posté le 11-12-2005 à 18:37:55  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais à part ces deux propositions il n y a pas d'autre solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment faire du commerce apres de l'informatique

 

Sujets relatifs
travailler chez l'Oreal:école de commerce ou d'ingénieur[TOPIC OFFICIEL] EFREI, Ecole d'Ingénieur en Informatique
informatique/commerce/finances , quelle filiere ???Bac stt option commerce? peut on,faire un BTS informatique?
[RECHERCHE]stage commerce - informatique juin juillet aoûtPOST Sti : Commerce ou Informatique
Commerce informatique...Après un Bac+2 Commerce ou Informatique
[Conseils] Informatique ? Commerce ?Formation Commerce/Informatique
Plus de sujets relatifs à : Comment faire du commerce apres de l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR