Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Après bac stg comm bouché ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1734683
just68
Posté le 12-06-2008 à 12:40:35  profilanswer

bonjour,

actuellement je suis en première STG gestion mais je ne suis pas trop interessé par cette filière

j'aimerais redoublé en première STG comm ... donc je suis allé voir le principale de mon lycée pour lui expliquer  
le principale m'a dis que l'option comm était bouché après le bac et que les places étaients rares ( en BTS et tt ) ?

J'aimerais avoir votre opignion sur ça   :)  

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 12:40:35  profilanswer

n°1734705
LooKooM
Posté le 12-06-2008 à 12:56:06  profilanswer

Elle a raison malheureusement, comparé aux opportunités en gestion, c'est le jour et la nuit. Mais on ne force pas quelqu'un qui n'a pas faim, donc à toi de décider ;)

Après un Bac STG Gestion, les BTS Compta et DECF/DESCF t'ouvrent grand leurs portes tant ils manquent de candidats. Ces filières ne connaissent vraiment pas la crise, tout du moins en région parisienne.

Message édité par LooKooM le 12-06-2008 à 12:56:49
n°1734729
Bleuf
Posté le 12-06-2008 à 13:02:56  profilanswer

Mieux vaut continuer en T.STG gestion, tu auras un peu plus de portes ouvertes qu'en com.
Tu peux aller en T.STG Marketing, pas obligé d'aller en CFE !!
Tu pourras bouger communication, marketing...après.

Message édité par Bleuf le 12-06-2008 à 13:04:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[Sujet Ouvert] Etudes -> Infographie (Comm. visuelle)Infographie, mutimédia, 2D/3D.... secteur bouché?
[trouvé!][75]Developpeur/intégrateur agence de commLe secteur juridique est-il bouché?
[Offre][75]Stage dev Web, agence de commRech qlq'un ayant suivi MANAA ou BTS comm Visu
La 3D, secteur bouché ?comm après deug LEA?
le milieu du web design , sites flash , illustrator est t il bouchéFeedback License pro SIL Comm Média Bayonne.
Plus de sujets relatifs à : Après bac stg comm bouché ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)