Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Patissier chez leclerc sa touche combien???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patissier chez leclerc sa touche combien???

n°276076
bilyboy95
Posté le 10-09-2004 à 14:52:48  profilanswer
 

Voila j'ai entretien demain chez leclerc en tps que patissier?? et j'aimerai savoir si quelqun a deja eu des experiences en grande surface quelle son les salaires??? les horaires??? et pour un patissier surtout quelle serait le salaire merci a tous

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 14:52:48  profilanswer
 

n°276078
jumping_ro​dgers
Posté le 10-09-2004 à 14:55:31  profilanswer
 

à peu près le smic je pense

n°276108
frankie_fl​owers
Posté le 10-09-2004 à 16:46:57  profilanswer
 

je dirais pareil, je sais que ce genre d'avis de profane t'avance pas trop mais bon...
d'après des affiches vues chez mon leclerc "ils se battent avec la loi pour proposer des prix encore plus bas"
 
donc je suppose qu'ils sont friands d'exploitation d'employés et autres "rackets" des producteurs :/


Message édité par frankie_flowers le 10-09-2004 à 16:47:54
n°276122
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2004 à 17:44:17  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

donc je suppose qu'ils sont friands d'exploitation d'employés et autres "rackets" des producteurs :/


 
heuresement, tu es là pour soutenir les petites epiceries familiales devant la pression des grands groupes

n°276338
vee
Posté le 11-09-2004 à 03:04:52  profilanswer
 

Héhé bienvenue dans la grande distribution, perso je viens de faire un mois chez auchan sur paris en CDD : 1159 euros net soit le smic horaires (mais les heures sup ca aide aussi  :lol: ) .
 
En tout cas désolé de contredire notre ami flower power mais ils étaient tous super sympa, ils m'ont filé des pistons pour faire un peu plus d'argent , pas de stress, pas "d'exploitation" non franchement c'était bien !
 
Vee
 
P.S. : pour info j'étais au rayon boucherie pas en stand mais en rayon .

n°276467
frankie_fl​owers
Posté le 11-09-2004 à 14:59:06  profilanswer
 

C'était juste une supposition (ma seule source est la Vérité si je mens 2 :whistle:), j'ai pas dit que c'étaient des esclavagistes :D Et puis tes collègues je pense que c'était pas Edouard Leclerc et qu'ils dirigeaient pas la politique de la boîte ;)
 
Enfin ils payent quand même le smic, maintenant je ne connais pas la difficulté du métier pour juger si c'est peu...
 
Sinon Dion, euh, relis mes propos, tu me sembles à côté de la plaque là. Je n'ai pas parlé d'épiceries, et d'ailleurs la pression des grand groupes sur l'arabeépicier du coin que tu dénonces je sais pas où tu l'as vue :D

n°276927
Dion
Acceuil
Posté le 12-09-2004 à 17:17:22  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

C'était juste une supposition (ma seule source est la Vérité si je mens 2 :whistle:), j'ai pas dit que c'étaient des esclavagistes :D Et puis tes collègues je pense que c'était pas Edouard Leclerc et qu'ils dirigeaient pas la politique de la boîte ;)
 
Enfin ils payent quand même le smic, maintenant je ne connais pas la difficulté du métier pour juger si c'est peu...
 
Sinon Dion, euh, relis mes propos, tu me sembles à côté de la plaque là. Je n'ai pas parlé d'épiceries, et d'ailleurs la pression des grand groupes sur l'arabeépicier du coin que tu dénonces je sais pas où tu l'as vue :D


 
justement, c'est fortement démago de le dénoncer alors que tu dois en profiter aussi


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°277192
frankie_fl​owers
Posté le 13-09-2004 à 15:10:18  profilanswer
 

Mais bien suuur, faut se taire sinon on est demago...

n°277492
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 14-09-2004 à 12:28:21  profilanswer
 

le smic net soit 950roro plus heures sup mais mal vu a 37h30 par semaien poses comprises


---------------
Retraité du Hardware
n°279147
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 17-09-2004 à 22:53:17  profilanswer
 

jai un pote qui taff chez carrefour  a Rennes en tant que boumanger patissier  
bon les horaires c a chier commet tous les hoaraires des boulanger patissier.
 
Mais les condition de travail sont exelletes a parament  
13 eme mois primes et des truc ds le genre
ya des concrous entre tous les carrefours genre ceux qui font la brioche la plus grande etc ...
l'anne derniere son carrefour a gagne et ils sont allé a PAris ds un complexe ( grosse boite ) ils leur ont paye des restos cheros l'hotel la boite l'alcohol et meme des montres  !!!
Il gagne uds les 10000 FF par la che plus si c net ou brut  
mais lui il est content  
voila tout ce que jai a ire  

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 22:53:17  profilanswer
 

n°279413
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 19:53:39  answer
 

tout depend si tu as un diplome, de l'exp...
 
mais il y a de fortes chances si tu es debuttant que tu commences au smic

n°279998
AlphaZone
Posté le 20-09-2004 à 13:22:07  profilanswer
 

Les étudiants sont généralement bien exploités. Car ils ont peu/pas d'expérience et donc bon marché (facon de parler).
 
J'ai travaillé durant les samedi et vacances scolaires, et les conditions de travail ne sont pas toujours agréable.
 
Quand tu devra passé ton entretien, précise bien a ton employeur, combien d'heure tu va bosser dans le mois, car ca sert a rien de bosser 60h voir moin dans le mois.
Autant en profiter pour se faire un minimum de tune.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Patissier chez leclerc sa touche combien???

 

Sujets relatifs
Je peux demander combien??1000 euros brut ca fait du combien net?
Combien demander pour un cours de photoshop ?Vous avez eu combien à votre de Deug?
à combien est le smic net cette année ?Les horaires du soir sont payés combien de plus que les heure normal ?
CDD de 2 mois à Leclerc - Help svpdeug mias/scm : sur combien d'année ?
combien de point pour avoir le bac ?Combien vaut un CPI sur le marché debutant
Plus de sujets relatifs à : Patissier chez leclerc sa touche combien???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR