Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quand on s'ennuie en stage pro fim vallée de l'oise afpa greta ect..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand on s'ennuie en stage pro fim vallée de l'oise afpa greta ect..

n°2977968
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-10-2010 à 11:10:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'effectue un stage professionnelle dans une branche qui me plait pas et impossible d'en partir sans un CDD de 6 mois minimum ou une embauche..
 
C'est un niveau de catégorie V et je trouve franchement le temps très long pendant les cours de matière générale..  
 
Le problème etant qu'il faut impérativement avoir un nombre de semaine en entreprise suffisant pour passer l'examen et vu que c'est un travail plus physique qu'intellectuel, me voilà sur HFR après une visite chez le medecin..
 
Pensez vous que je puisse passer l'examen si je suis excusé à chacun de mes stages pratiques par un arrêt maladie ?
 
Comment peut on occuper utilement son temps pour trouver un emploi quand on est engagé dans quelque chose qu'on n'a plus choisi pour ne pas rien faire .. ?
 
Merci
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 11:10:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quand on s'ennuie en stage pro fim vallée de l'oise afpa greta ect..

 

Sujets relatifs
Faire signer 2 conventions de stage à une entreprise[OFFRE STAGE 69] Système/ Réseaux / Développement
A supprimer[Recherche stagiaire] Stage Ingénieur développeur logiciel H/F
Votre avis sur ma lettre de stageStage New York
Stage en licence,payé ?stage en bts muc chez EDF, possible ?
Faire de la BI pour mon stage M2 Miage ?? 
Plus de sujets relatifs à : Quand on s'ennuie en stage pro fim vallée de l'oise afpa greta ect..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR