|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Année sabbatique aux états unis? |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 19:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 23:35:16
|
milie_78 | Up? |
Mr Brightside | st quentin? |
milie_78 | Ouais, à L'Université Versailles Saint Quentin |
milie_78 | up? |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 21:38:38 |
milie_78 | double up? J'ai eu une réponse : Le prof m'a dit que c'était mal vu pour certains établissements de faire comme ça, mais pas à l'UVSQ, il m'encourage donc à partir |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 11:27:43 Euh... si c'est une Université et si la formation que tu demandes n'est pas sélective ils n'auront de toutes manière pas leur mot à dire |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 12:27:01
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Smb |
|
milie_78 | Oh j'ai des nouvelles. Je crois avoir trouvé ce que Smb voulait dire |
milie_78 | Mon dieu...Oui c'est quasiment certain que je ne l'ai pas, c'est genre HYPER sélectif et ce sont les HYPER intelligents qui y vont...Vraiment dommage Adieu divin cursus |
milie_78 | Up? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Tu ne risques rien à tenter. Et puis, qui te dis que tu ne l'auras pas ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
milie_78 | Mes notes? Mais je vais faire des efforts, et je vais faire un dossier quand même =) Et samedi je vais à la Sorbonne pour le salon des meilleures formations, ce sera déjà un plus ! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Tu pourras le mettre sur ta lettre de motivation comme quoi, étant de nature curieuse t'es allée au salon --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Publicité | Posté le |