bonjour à tous,
J'ai bien lu ce topic mais personne ne parle du DEST CDI (conception-developpement-informatique).
Il vaut quoi ?
Quelle sont les UV super chaudes ?
Je pense que c'est pour les même raison que vous que je vais me lancer dans la grande aventure du CNAM, après 5 ans d'éxpèriences un licenciement économique + un boite de malade où je me suis tiré et là je ne vois que du bac+4 +5...... et puis je ne vous parle pas des boites qui ne vous forme pas sur les nouvelles technos, elle renouvelle son équipe et vous vous retrouvez sur le marché en vous apercevant que vous n'en savez pas plus... que vous savez faire toujours la même chose mais que les autres entreprises demande évidemment ce que vous ne savez pas
Donc booster ma carrière, me mettre à la page, me motive pour le CNAM.
Et être reconnu comme bosseur, car d'après ce que je lis le CNAM ce n'est pas pour les glandeurs.
Donc j'ai vu à peu près les UV que je souhaiterai passer, je n'ai pas encore fait le dossier et j'ai quelques questions :
D'après ce que j'ai lu les cours c'est soit le soir soit le samedi matin ? car le soir c'est pas bien pratique pour être à l'heure au cours en ayant un boulot éloigné du CNAM.
Pour ceux qui ont passer le DEST CDI, qu'en est il du rythme. vous avez choisi quoi comme UV et pourquoi ?
C tout 
Message édité par GoodTimes le 07-07-2004 à 09:31:06