bonjour tout le monde,
l'an prochain, je rentre en prépa HEC et jusque la je ne voulais pas faire d'options parce que je pensais que je naurais pas le tps. ms finalement j'ai changé d'avis et je voudrais faire du chinois en débutant en LVIII. ms le problème c'est que je dois rendre mon dossier dinscription à ma prépa demain au plus tard. or je ne c même pas s'il y a l'option que je veux - jhabite à paris dc je suppose que oui-. si elle existe, je ne sais ds quel lycée il faut aller (comme c'est une option rare je suppose qu'elle serait regroupée ds une seule prépa de paris).
alors voila tt ce blabla pr savoir si on peut s'inscrire en début dannée aux options rares parce que dici demain je naurai pas le tps de déposer ma candidature en chinois où il le faut. si on peut pas officiellement est il possible quils fassent des exceptions en début dannée, dautant plus que jai un niveau de première année duniversité en chinois (par des cours articuliers).
jespère que jai été clair et merci de me répondre si vs pouvez me renseigner.
ps : juste une chose, "faites" s'écrit ac un accent circonflexe sur le "i". dc si jaguargorgone veut honorer la belle orthographe française, ainsi que sa merveilleuse syntaxe, quil le fasse correctement.
(il doit sûrement y avoir d'autres fautes ms j'ai pas tt lu... inutil de se demander pourquoi...)