Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  choix d'une universite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'une universite

n°3764351
felix84
Posté le 28-03-2012 à 19:29:24  profilanswer
 

je suis jeune immigrant de 28 ans.je vis a montreal depuis 3 mois.je voudrais continuer mes etudes en informatique ou en genie logiciel.jai  ete admis dans 3 universites differentes nottammenet a l'ecole polytechnique de montreal(genie logiciel),universite de montreal(baccalaureat en informatique),Ecole de Technologie Superieur(Genie logiciel).Actuellement je ne sais pas quoi choisir.Aider a choisir en vous basant sur vos experiences respectives et les caracteristiques de chacune des unversites,
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 19:29:24  profilanswer
 

n°3764352
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-03-2012 à 10:26:30  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  choix d'une universite

 

Sujets relatifs
aide pour le choix d'universitéChoix d'université étrangère
Choix de l'université pour les admissions parallèles?Choix d'Universite
Choix université étrangèreErasmus en Allemagne - Choix d'université
Choix d'université à étrangerBonjour,c un bon choix pour un master a l'universite paul sabatier?
Choix d'université - Maitrise en statistiques (Canada)Choix d'un programme à UCL ( Université catholique de Louvain)
Plus de sujets relatifs à : choix d'une universite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR