Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pb de choix d'orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de choix d'orientation

n°455810
addictive
Posté le 27-07-2005 à 16:07:13  profilanswer
 

bonjour!
alors voilà moi je suis plongée dans mes idées de métiers, et je voudrais savoir si vous avez des infos, je passe pas mal de temps dans les recherches mais sans l'adsl j'ai du mal à y voir clair... peut-être que vous savez qqchose!(mais c'est assez.. spécial!!)
j'aimerais aller m'installer aux états-unis dans tous les cas.
je pense commencer en tant qu'inspectrice dans une brigade criminelle, FBI; dans le but d'évoluer vers la CIA dès que possible en tant qu'agent fédéral. par contre je ne vois pas quelles études spécifiques faire.
mais je viens de réaliser que ça me plairait également de créer des nouvelles technologies futuristes. pareil, je ne sais pas comment arriver là et si c'est pas un peu.. monotone!
si vous savez quoi que ce soit, merci !
bonne journée ;-)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 16:07:13  profilanswer
 

n°455819
coincoin18
Posté le 27-07-2005 à 16:15:48  profilanswer
 

je ne suis pas sur que le FBI ou la CIA soit trés enclin à engager des étrangers :D


Message édité par coincoin18 le 27-07-2005 à 16:16:04
n°455879
addictive
Posté le 27-07-2005 à 16:55:36  profilanswer
 

coincoin18 a écrit :

je ne suis pas sur que le FBI ou la CIA soit trés enclin à engager des étrangers :D


 
en obtenant la nationalité américaine il n'y a pas de raison

n°456012
artsamie
Posté le 27-07-2005 à 19:14:20  profilanswer
 

ne faudrait il pas faire des études là bas ?ils ont peut etre des écoles qui leur sont propres

n°492593
gotik_noa
j'adore ce nom
Posté le 08-09-2005 à 20:23:35  profilanswer
 

salut addictive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
mon choix sur mon orientation est très semblable au tient.j'ai qqs infos mai je ne sais pas si ça va t'interressait.en tout cas a moi ça m'intèrresse.si tu veu que l'on parle je te donne mon adresse et tu m'ecris un mail.
xao bisoux  :)

n°492594
gotik_noa
j'adore ce nom
Posté le 08-09-2005 à 20:25:15  profilanswer
 

salu repond a mon adresse jai des info peut  etre interrèssantes:
mon mail:
gotik_paranoik@hotmail.com

n°492620
amel_the_w​hite
Posté le 08-09-2005 à 20:53:45  profilanswer
 

Salut!
le FBI et la CIA ne recrutent pas d'etranger!
faut pas rêver et meme avec la nationalité américaine j'y crois pas trop!
 
mais pourquoi partir a la CIA alors qu'en France tu as la DGSE qui est peut etre moins hollywoodienne mais tout aussi secrète! :D
 
tu es une fan d'alias?
 
saches que en France si tu souhaite devenir agent secret, il n'y a pas d'études particulières a faire, et que ca ne sert a rien d'envoyer ton CV à la Caserne des Tourelles, 128 Boulevard Mortier... si ton profil les interressent ils te contacterons! c'est ca les services secrets!
 
je pense que la NSA ou la CIA fonctionne de la même manière!


Message édité par amel_the_white le 08-09-2005 à 20:55:30
n°492869
antac
..
Posté le 09-09-2005 à 11:23:14  profilanswer
 

Un agent de la DGSE ou de la DST est un gendarme. Intègre la gendarmerie nationale, passe tes classes, ensuite tu verras.

n°493127
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 09-09-2005 à 18:41:47  profilanswer
 

Citation :

Un agent de la DGSE ou de la DST est un gendarme. Intègre la gendarmerie nationale, passe tes classes, ensuite tu verras.


 
Mais ooooooooui, pien sur   :ange: :lol:  :non:  
 
La réalité :
La DGSE est composée de militaires (voir les écoles militaires : Saint Cyr, EMIA, Saint MAixent...) et de fonctionnaires civils de la défense. Excessivement dur d'y rentrer, sauf si tu pratiques une langue rare (arabe, jap, chinois...).
 
La DST dépend du ministère de l'intérieure. Elle est composée essenciellement de fonctionnaires de polices. Voir alors les écoles de la police.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pb de choix d'orientation

 

Sujets relatifs
mon orientationorientation informatique vers finance/éco/gestion
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??Choix entre deux écoles : ENIM ou Polytech'Nantes
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..changement d orientation apres bep electro
Besoin daide urgente pour choix école de commerce[Fac de médecine] Choix de la fac
Choix orientation InfoChoix d'orientation aprés bac ES ? [Iut Gea, Prepa, Deug eco]
Plus de sujets relatifs à : pb de choix d'orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR