Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix de fac de medecine? Nancy ou Strasbourg??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de fac de medecine? Nancy ou Strasbourg??

n°2209398
lakash
Posté le 09-05-2009 à 22:44:02  profilanswer
 

Bonjour,
alors je ne suis quand première(Scientifique) mais je m'intéresse quand même à ma (probable) future fac (de médecine).
2 choix me sont données : Nancy et Strasbourg et j'aimerais intégrer celle qui me paraît la meilleur... :)
Donc voila si il y a des personne qui ont intégré une de ces s'il peuvent me parler des profs,de leurs façon d'enseigner,... je leurs en serais très reconnaissant^^"
 
Merci d'avance! :)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 22:44:02  profilanswer
 

n°2209495
surgeon52
Posté le 10-05-2009 à 09:16:45  profilanswer
 

Le choix va être très simple , Nancy n'accepte pas les inscriptions des étudiants donc le bac n' pas été obtenu sur l' académie de Nancy.Même si c'est illégal le doyen se base sur des "motifs " de sécurité argumentant qu'il y a trop d'étudiants pour les places en amphi.Donc si tu veux Nancy ce qui est mieux pour moi , normal j'en suis sorti , il faut s'inscrire en terminale dans un lycée de Lorraine pour passer le bac , aucun moyen de passe droit ,même si en théorie un recours via les tribunaux est possible mais incertain.


Message édité par surgeon52 le 10-05-2009 à 09:17:46
n°2209581
lakash
Posté le 10-05-2009 à 11:44:40  profilanswer
 

Je suis de Moselle,donc c'est bon^^.Mais es ce que tu pourrais juste me parler des profs et des choses du genre s'il te plait^^"  
merci
et merci d'avance^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix de fac de medecine? Nancy ou Strasbourg??

 

Sujets relatifs
Choix d'université - Maitrise en statistiques (Canada)MAROCAINE perdue dans son choix d'ecoles
License d'Histoire-Choix de facchoix du lycée
Choix d'école d'ingénieur informatique post-bacPerdu dans le choix d'écoles et d'orientations
Choix d'un double master à l'étranger, CS + IS ou double CS ?Villes étudiantes : Toulouse, Lyon, Nancy?
Ecole deManagement de Strasbourg (ex IAE)Choix écoles d'ingénieur concours ENSEA
Plus de sujets relatifs à : Choix de fac de medecine? Nancy ou Strasbourg??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR