Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Villes étudiantes : Toulouse, Lyon, Nancy?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Villes étudiantes : Toulouse, Lyon, Nancy?

n°2195491
Bioracer27
Posté le 27-04-2009 à 20:49:16  profilanswer
 

Salut les gens.
 
C'est tout simple, je profite des nombreuses personnes qui naviguent ici pour vous demander, quel sont les plus et les moins, que constituent ces trois villes puisque je pense que ça se jouera entre ces trois là (IUT Génie Chimique à la rentrée 2009, enfin j'espère^^).
 
PS: J'ai la chance d'avoir des parents assez aisés, donc l'argent ne sera pas un critère (je pense notamment au coût d'la vie ou au logement). Et surtout, j'aime beaucoup faire la fête et les jolies filles :love:  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 20:49:16  profilanswer
 

n°2233845
ELVICELARD
Posté le 24-05-2009 à 16:44:35  profilanswer
 

toulouse bien sur , celle qui a le meilleur climat et les plus belles filles de france !!!

n°2233907
maryon
Posté le 24-05-2009 à 17:45:12  profilanswer
 

Nancybouge beaucoup beaucoup aussi!!!Un tres gd nombre d'étudiants!!De nombreuses soirées, pleins d'endroits pr sortir, et aussi le parc de la pep'!Genial  en été!

n°2233912
PsyOpus
Posté le 24-05-2009 à 17:49:17  profilanswer
 

Pour parler sur l'ensemble des critères et des classements factuels, la meilleure ville c'est Toulouse. A la fois dans le top 3 des villes " Où il fait bon étudier " mais aussi dans le top 3/4 " Où il fait bon vivre ", elle paraît vraiment idéale. Nantes, Bordeaux également.  
 
Nancy aussi est très bien.

n°2275898
SunTsu84
Posté le 15-06-2009 à 20:58:25  profilanswer
 


Nancy c'est tout moisi (desolé les Lorrains ...), mais pour y avoir vecu pas loin je sais de quoi je parle. Même Metz c'est mieux.
 
Sinon Lyon est une super ville aussi, mais le must reste toulouse


---------------
Qui me trompe une fois, honte à lui. Qui me trompe deux fois, honte à moi.
n°2276347
penelopee
Posté le 15-06-2009 à 22:34:26  profilanswer
 

Je connais que Lyon
l'IUT Genie chimique est sur un grand campus universitaire (fac Lyon1, INSA, plusieurs IUT ...), c'est pas mal.
Pour y vivre ... on s'y plaint pas non plus mais c'est dur de comparer quand on a pas testé les autres.
Sinon oui, la ville de Toulouse ressort souvent comme etant la meilleure ^^

n°2276458
Darkikille​r
Posté le 15-06-2009 à 23:13:38  profilanswer
 

Grenoble par excellence


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Villes étudiantes : Toulouse, Lyon, Nancy?

 

Sujets relatifs
Mass à Toulouse 1[CDD] INRIA@Lyon Ingénieur sur Grid
Admission L3 Toulouse School of EconomicsProblème avec une candidature à l'INSA Lyon
cpe lyon[offre] [CDI] [Lyon] Développeur Lotus Notes
[RECHERCHE] Contrat en alternance WEB sur Toulousecomment faire pour CROUS quand on demande dans differentes villes
Plus de sujets relatifs à : Villes étudiantes : Toulouse, Lyon, Nancy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR