Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  choix d'une école de Beaux arts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'une école de Beaux arts

n°1786590
13bertrand​13
Posté le 29-06-2008 à 11:16:43  profilanswer
 

Choix d'une école de Beaux arts
J’ai passé des concours (commission d’équivalence) pour rentrer en 4ème année option Communication visuelle et je suis reçu à l’ESBA de Toulouse et aux Beaux-arts de Rennes. Je ne sais laquelle choisir… pouvez vous me donner des éléments qui me permettront de mieux saisir ces écoles, leur formation, mais aussi les moyens dont ils disposent et leur réputation : quel avenir professionnel peut-on espérer avec leur diplôme respectif.
Merci de m’éclairer en répondant à ce message.
Bertrand

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 11:16:43  profilanswer
 

n°1827060
jletheule
Posté le 11-07-2008 à 23:03:48  profilanswer
 

Le problème c'est de savoir quelle est l'équipe pédagogique, les enseignants s'entendent-ils a peu prés entre eux pour bosser ou pas ? Il y a t-il un projet (pédagogique ou autres) ? Par exemple L'ecole des beaux arts de grenoble est super nulle de ce point de vue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  choix d'une école de Beaux arts

 

Sujets relatifs
école de commerce pour la financelicence economie sorbonne ou ecole de commerce ?
choix entre l'EBS et l'EDC parischoix d'orientation
Mastère européen EnR de l'école des minesIntégrer HEC après 3A d'école d'Ingénieur
Choix : ENSEEHIT / Mines Nantes / Telecom INT / ENSICChoix entre CapGemini, Filiale IBM et DDS
iep ou arts du spectacle?Choix Ecole Beaux-Arts ou Architecture
Plus de sujets relatifs à : choix d'une école de Beaux arts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR